Jump to content

Tour de Mushin Kun Fu Master


Hachitaka

Recommended Posts

Bonjour j’écris ce nouveau sujet pour savoir si je suis le seul qui arrive pas a passer le 1er étage de la tour de Mushin avec mon kun fu master, j'ai tout les baguas de la horde epic et rare et mon arme lv 42 nv 10. Je suis pas mauvais au niveau des combos, c'est comme si j'avais une différence de niveau énorme. jamais je le décent au dessous de <40%.

J'aimerais vos impression avec vos persos.

Link to comment
Share on other sites

Salut, perso je bloque aussi dans la tour mushin mais au 7ème étage avec mon kung fu.

Si tu bloque au premier étage c'est que tu as un sacré problème de stuff, build voir même de skill. mais ne désespère pas commence déjà par prendre le maître des éléments et le maître du sabre en adversaire et essaye de les contrôle au max.

Sinon je voudrais savoir si un kung fu arrive à passer le 7ème étage, perso je meurs à chaque fois à cause du timer alors qui lui reste moins de 20% de vita et je ne pence pas manquer de dps. J'ai l'arme sirène lvl 10 avec gemme amétiste 90 drain, rubis avec 300 dommage et citrine 110 dommage, et même l'anneau sirène.

Merci de vos retours.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai passer au bout du 2eme try oui.

Si tu touche l'enrage, c'est clairement un manque de DPS , et la plupart des KFM que j'ai vue , ne savais clairement pas DPS.

Sinon, je peux pas énormément t'aider , j'ai jamais toucher le timer (pourtant je l'ai fais 3-4fois) et il me reste toujours 1-2minutes ( plutôt large)

Sans avoir pour autant un stuff de psycopathe ( Bopae PvP /Arme Sirène éveiller / Anneau Sirène / Gemme 400 Esquive / 300Dmg / Péridote CC etc...) Si tu veux check mon stuff :

- F2 > "KarmaWin"

 

Revois probablement ton build , entraine toi avec les combo, il est très important de mettre ta Paume x4 et avoir up-time quasi constant ( mais là c'est clairement un autre level). Malheureusement le KFM a un cycle très compliqué, mais sans être irréprochable dessus, tu devrais largement envoyer ce qu'il faut.

Donc try poutch en changeant de build , le plus dur après reste de survivre sur le boss , car comme tous le monde , une erreur et ça peut être fatale. 

Link to comment
Share on other sites

Ok je vais revoir mon build, j'ai peut être trop privilégié le contrôle mais ça me permet de passer ma paume lvl 4 assez facilement grâce à la frappe du tibia.

Je vais revoir mon build et merci de ta réponse ça me redonne du courage ^^.

Et perso je perd très peu de vie contre lui car je connais ces paternes par cœur. 

Link to comment
Share on other sites

perso je suis une brèle avec mon KFM et je suis arrivé a monter jusqu'au lvl 7 sans trop de soucis avec un build full sustain et légèrement adapté pour le lvl 5 ou j'y vais en no brain ^^

par contre lvl 7 je me fais poutrer sévère, j'ai commencé a bosser sur les builds KFM qui déchirent genre 3RF et tout, mais sérieux c'est super chaud a maitriser, l'animation cancel du F, faut avoir une dextérité de fou, aucun lag, fin bref, si des gens ont des astuces pour maitriser le 3RF je suis preneur

Link to comment
Share on other sites

Comme la si bien dit Kharmà un peu plus haut ton build ou ta façon de jouer manque de DPS ou tu prend trop de coups.

Le kung fu master à tous les outils pour passer le 7ème, un burst de taré et toute une série de contrôles, esquives et parades qui en font à mon gout le meilleur tank du jeu.

Alors revois ton skill build, entraîne toi et regarde même des vidéo sur youtube ou des builds sur google.

PS: en plus avec le dernier patch les KFM on eu un up skill de fou, tu as vraiment tout pour lancer ta paume lvl 4 quand tu veux.

Link to comment
Share on other sites

 

Bon j'ai décidé de faire une petit vidéo sur le tas

 

 

 

Honnêtement c'est l'un de mes pire kill que j'ai fais , vraiment degueux, j'ai presque foiré toutes mes paumes .... Mais je vais pas m'amuser à monter constamment au 7eme étage ^^'

Je pense que ça pourra aider certaine personne, il est largement faisable même en faisans de la merde comme j'ai pu faire

 

Il faut savoir qu'à la fin je la joue beaucoup plus safe, car le boss deviens une machine à tué vers les 20-30% pv , donc une erreur peut être fatale.

A savoir aussi que le boss bloque toujours à 1pv (pourquoi ????) ce qui m'aura coûté beaucoup de pv >.>

J'ai aussi utilisé aucune potion pv , pour prouver qu'il est très facilement faisable sans.

l'erreur à ne pas faire, c'est de dash en arrière (S+S) au moment de sont AoE rouge , enfin si possible de le garder pour que quand il vous charge : SS + Straff Left & Right

Mais si vous avez utiliser votre SS pour éviter son AoE rouge , pas de panique , vous faite un contre et enchaîner direct par double Straff au moment ou il tape le contre

 

Demain j'essayerais d'en refaire une plus propre que ça ...

Si vous avez des questions , n'hésitez pas

 

 

PS : GG Saber ;) ! (Par contre je te conseille de changer ton diamant Blocage pour un Esquive ou Attack Power , pourquoi ? Car Blocage est plus utile au BM car il réduit les dégats quand il active son Blocage (le spell ) , tandis que nous l'Esquive nous réduit les dégàts subit en cas de Contre(le spell) Tout est écrit dans la description des Attribues , mais elle n'est pas total usless pour autant , juste moins qu'une Esquive :] )

Link to comment
Share on other sites

Justement j'avais prévu de passer en esquive.

Pas mal la vidéo, au final nos skills build sont quasiment identique et je le passe tous les jours facilement.

Je contais moi aussi poster une vidéo mais vu qu'on le passe à peu prés de la même façon pour les esquive, le petit truc que je pourrais rajouter c'est que quand il tient son chapeau après avoir placé ces 3 petites AOE en ligne il suffit de faire triple coups de pied compter 2 seconde et faire un contre (branche 4 lvl 3) et vous êtes sur de ne pas vous faire toucher. à la fin il tient son chapeau après 3 AOE en ligne et un quintuple slash.

Bonne chance à vous.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait un build basé sur le contrôle mais, je ne le passe toujours pas et comparé aux build mis en vidéo, le mien est d'une lenteur absolue ... Donc je ne pense pas que mon build soit le meilleur contre lui.

Est-ce que quelqu'un aurais de quoi m'aider svp ?

Link to comment
Share on other sites

Faire un build controle, ca peu vrm etre worth, mais le problème c'est que tu as environ 5min pour le tuer. Donc taura beau le controle comme en pvp, au bou des 5min tu es mort...

 

Mon build : https://bnstree.com/KF?build=4501002000310071111032030330703100944205110051111134106321084305532609310533106042

Je verifirais après la MaJ si je n'ai pas fais d'erreur 

 

Je vais un peu expliqué les spell ce pourquoi il faut les prendre, ou avec quoi changer (Ce n'est probablement pas le build ultime , mais c'est celui que j'utilise contre tous le boss d'instance ou autre , donc libre à vous ;) )

 

- Comet Strike(4) : Permet de faire des dégâts modéré et de pouvoir lancer un second en cas de Coup Critique , je l'utilise plus pour AoE. Donc il est aussi possible de prendre Tier 4 Form 4 , il vous permettra de Daze l'ennemie pour une petit durée donc très utile contre Le Boss 

 

- Tiger Strike (2) : Je me vois pas jouer avec autre chose , Dégâts AOE / Lancement extremement rapide / Regen PV, joué avec autre chose en PvE est pour moi une très grosse erreur, surtout en rôle de tank

 

- Searing Blow (F) : Je ne jouais pas avec ce rang là au départ , mais en faite il est totalement insane , il vous permet tout simplement de vous regene extremement rapidement votre focus avec un lancement très rapide combiné avec Smite(F) vous avez tout simplement votre cycle DPS primaire, de plus il réduit le temps de recharge de Searing Palm (X) de 7secondes , donc vous pouvez avoir un roulement quasi constant 

 

- Fighting Spirit (TAB) : Ahhh Esprit Combatif , le spell que la plupart des KFM ne prenne pas , je vais pas débattre la dessus , c'est LE spell PvE , Full CC / Dégats CC / Regene Focus / Life Drain. il est d'autant plus insane en groupe , coordonné avec les CD de mes mate et mon Tremor(V) , on arrache vraiment tous

 

- Tremor(V) : Permet d'attiré les ennemies , augmente les dégats des CC de 20% , et inflige des dégâts plutot correct à l'ennemie ( par contre pour la regen focus j'ai un doute de son bon fonctionnement, je retesterais ) 

 

- Flurry (C) : Il fonctionne à la fois comme une charge et comme une Resist , donc très correct contre les spell Rouge à évité , niveau dégâts / vitesse d'attaque c'est pas monstrueux , mais c'est toujours ça ! 

 

- Searing Palm (X) : J'ai déjà expliqué sont fonctionnement ici

Comprenez bien qu'une énorme parti de votre DPS repose sur CE spell , il est assez difficile de l'utilisé jusqu'à 4 stack contre le boss , mais essayer tout de même de l'utiliser un maximum , il vous fera gagner beaucoup de DPS et pourrais même résoudre vos problème de timer enrage

 

 

Je pense avoir fais le tour des spell que j'ai maximisé , si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essayerais d'y répondre le plus clairement possible

Link to comment
Share on other sites

Je doit certainement manquer de stats vus que je n'arrive toujours pas à le passer xD

J'ai tous les bijoux en infernal éveillé 10,

Mon arme c'est en impie déchaîné 10 avec des pierres:

Citrine hexagonale (+120 dégâts quand un ennemie est victime d'étourdissement ou renversement).

Péridot pentagonal (résistance au dégâts d'altération pendant 3secs augmente coup critique de 90).

Rubis carré éclatent (+160 dégâts supplémentaire s'active en cas d'attaque).

Diamant pentagonal ( + 400 esquive).

 

mes stats du moment: mini_160217071041356102.jpg

Link to comment
Share on other sites

 

Kharmà j'utilise un build différent du tiens (très ressemblant) mais peu être un peu plus safe et je perd pas énorme de DPS vu que je le fais tous les jours et qu'il me reste plus d'une minute quand je le tue.

Alors je partage pour les curieux : https://bnstree.com/KF/NyLZDapcg

Je précise que c'est un build réservé pour le 7ème étage de mushin et qu'il me manque quelques lvl hongmoon pour qu'il soit parfait, mais ça fait largement l'affaire.

Link to comment
Share on other sites

Aucun soucis , le build que j'ai donné c'est mon build PvE+Tank , donc je l'utilise pour vraiment tous (hormis le PvP) après il est clair qu'on peut amélioré se build pour le rendre d'autant plus puissant pour se boss :) 

 

Effectivement , améliorer les deux Straff ( pour Resist ) est une très bonne chose , mais je manque un peu de points pour up tous ;P

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas le point pour pouvoir le mettre , malgré que c'est un très bon spell , j'en voyais pas l'utilité dans l'immédiat , mais en effet je l'ai bien mis :)

 

Corel , j'ai un peu check ton stuff, ça me semble largement suffisant, mais tu peux remplacer tes gemmes Rouge et Jaune par 

 

Une Rouge 300 dégats voir 360

Une Violette Life Drain 

 

la life drain te permettra une meilleurs regene, ensuite pour tes Bopae ça me semble largement potable , je suis pas fan des mixte , mais je sais que si je mettais les même que toi j'y arriverais sans soucis.

 

Tu peux aussi mettre un autres bracelet (CC / dmg CC / Additional dommag ) c'est pas négligeable

Il te manque plus qu'à faire un bon build et apprendre à le maitriser. Jungdaho n'est pas très dur honnêtement, c'est pour moi juste un bon skill check

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salutation,

 

je suis passer niveau 45 il y a quelque jours de sa, j'ai le gantelet impie déchaîné lvl 10 full bagua de la horde j'ai regarder pas mal de vidéo de kfm mais je n'arrive pas à passer le 4 ème étage de la tour de mushin je n'arrive pas à le descendre à plus de 55 % hp, le problème ce que je n'arrive pas à le stun lorsqu'il lève lentement les mains pour invoquer les add, j'ai regarder quelque vidéo de kfm et j'ai remarquer clairement que je manque de coup critique je suis à 863 coup critique les équipements m'en confère 690 je pense que c'est cela qui cloche j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me donner quelque petit conseil niveau bagua pour up mes coup critiques (si je dois fusionner des bagua, lesquels etc) sa sera sympa je vous remercie d'avance

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

karma, je débute complet en mmo et pvp

pour le moment je suis 40 et orienté cac.

 

peut tu traduire tes skills ainsi que enchainements car je n'utilise pas les même touches et j'ai du mal avec l'anglais..or, 3/4 des explications sont anglais. un peu ok mais trop j'y comprend pu rien ^^

 

et si tu en as un pvp je veux bien :)

je peux créer un post si il faut

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...