Jump to content

Le port de Sombresang ?


cyara

Recommended Posts

Bonjour, ou bonsoir tout dépend de l'heure :) 

 

Voilà j'ai un petit soucis. Avec la màj du 10 et l'arrivé du port de sombresang, j'ai voulus tester cette nouvelle instance, mais il se trouve que je n'y ai pas accès. Apparemment il faudrait valider une quête qui se trouve au village porcelaine (au même village se trouve aussi la quête pour accéder à la tour de Mushin). Il se trouve que cette quête ne s'affiche pas pour moi, pourtant je suis bien niveau 45 et pour la quête de Mushin je n'ai eu aucun soucis, elle est validé.

Alors pourquoi je ne trouve nul part la quête pour accéder au port ? (oui j'ai aussi vérifier mon journal de quête). Certain m'ont dit qu'il fallait avoir fait au moins une fois l'instance "la horde du leviathan" (celle a 6 joueurs) est-ce vrai ? 

 

En ésperant avoir une réponse de votre part :) 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors il y a effectivement une quête à faire (village porcelin ou auberge porcelin, me souviens plus), et il faut aussi avoir un stuff particulier.

J'ai eu la surprise de ne pas pouvoir rentrer l'autre jour, et la seule différence que j'avais avec mes amis, c'est que je ne possédais pas la ceinture sirène qui semble donc obligatoire pour y accéder. (pour l'arme je suis en impie déchainé, pas sûr que cela joue aussi car nous la possédions tous)

Link to comment
Share on other sites

Salut j'ai le même soucis que l'auteur je n'ai pas la quête j'ai la ceinture sirène l'arme sirène et le reste des accessoire en infernal éveillé par contre j'avoue n'avoir jamais fait la horde de leviathan 6 joueurs tu penses que le problème vient de la ?? car j'ai beau chercher partout pour pouvoir faire cette instance à 4 et récupérer la nouvelle compétence mais vu que je trouve pas la quête et que rien nous indique ou et comment la trouver  ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...