Jump to content

Apparence d'armes


UraZiuM

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaiterais faire une suggestion concernant les apparences d'armes que l'on peut trouver dans la boutique ou ailleurs.
En effet, lorsque vous faites l'acquisition d'une apparence d'arme quelle qu'elle soit, vous avez ensuite le choix de l'utiliser pour changer le design de votre arme principale.
Vous détenez alors un nouveau skin d'arme et pouvez vous trimbaler partout avec !

Mais lorsque vous voulez RE-changer d'apparence, la dernière en date est détruite à tout jamais, que vous ayez dépensé de l'argent ou non pour l'avoir.
En revanche, les costumes sont gardés dans une garde-robe, donc pas besoin d'avoir à détruire son costume pour en porter un nouveau.

Ceci fait donc l'objet de ma suggestion qui est : "pourquoi ne pas faire avec les apparences d'armes ce qui existe déjà avec les costumes".
Quitte à dépenser de l'argent pour acheter des skins d'armes autant qu'il soient liés (au même titre que les costumes) à notre compte/personnage.

C'est comme si vous achetiez un accessoire quelconque vous permettant de décorer un vêtement ou autre et que lorsque vous décidez de l'enlever pour le remplacer par quelque chose d'autre, selon votre humeur ou le temps qu'il fait ou même la couleur que vous portez, et bien vous êtes obligés de mettre l'ancien à la poubelle sans jamais pouvoir le réutiliser à nouveau.


Je donne donc mon avis quant au système d'apparence d'armes.
Je sais que cela touche principalement les acheteurs dans la boutique donc ne m'en veuillez pas trop.
C'est juste une suggestion et je la poste sur le forum pour avoir votre avis en retour.

Merci par avance et bon jeu à tous ! :)

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Jinxaran said:

Tres bonne idée, mais pas rentable pour ncsoft.
Maintenant qu'on est dans ce système, et vu la thune qu'ils doivent se faire, je pense pas qu'on ait un retour en arrière.

En partant de ce principe, NCSOFT aurait plus à y gagner en offrant la possibilité de collectionner les skins d'armes que le contraire.

Car si la possibilité de les réutiliser était d'actualité, il y aurait avantage à les collectionner et donc d'en acheter plusieurs sortes différentes.
Alors que si on ne peut pas les réutiliser, et bien on en achète qu'un seul.

C'est mon avis.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Oulah, t'as dû remonter super loin pour retrouver cette discussion.

Et pour répondre à ta question, oui, tu perds toujours ton arme si tu fais un changement d'apparence (l'arme pour le skin) et non, tu ne le récupères pas après, même si tu décides de changer ou de juste l'enlever. ça serait bien de pouvoir récupérer l'arme que l'on a utilisé, même si ça se résume à un objet au cashop, surtout pour les armes events qui sont très belles et qui disparaissent complètement.

Link to comment
Share on other sites

Nul !!!

 

J'ai transfo mon arme mais depuis j'ai une autre tenue.

l'apparence ne vas pas du tout avec mais je ne veux pas la perdre du coup je joue comme ça mais je trouve mon personnage moche. ça m'a ernervé.

C'est un mauvais calcul car je n'acheterais pas de nouveux skin et je garde en banque

Dans la mode on adapte les accessoires à la tenue et pas l'inverse.

Alors c'e'st bien de faire des belles tenues dignes de la haute couture mais si je dois garder mes chaussures noires alors que j'ai un costumes bleu ça gache ma silhouette elle aurais été plus jolie avec des chaussures marrons.( par exemple )

Du coup je me sent pas bien dans ma peau, je me fait farme en arene et j'ai une mauvaise experience du jeu au final

( jrigole :p )

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...