Jump to content

Roue mensuelle "perdue"


Neshiroe

Recommended Posts

Bonjour,

Je créée ce topic dans le but de me faire "rembourser" la veste qui était donnée en atteignant le chiffre 100 avant ce soir --'

J'ai farmée tout les jours où j'étais disponible et en ce jour du 10/02, dernier jour de lancement de la roue mensuelle, j'ai pu faire mon premier lancer (sachant qu'il y en a deux bien évidemment) et avec le score 4 que j'ai fait je me suis retrouvée au palier numéro 99 sur 100. Étant donné que le score minimal de lancer de roue est de 1, il était forcé que j'ai la tenue du centième palier. Or, en sortant de cours à 18h je tente de me co et vois que le jeu est en update, espérant que la roue ne change pas --'
Mais du coup..... euh bah, comment dire que je me sens plutôt.... arnaquée par mon dernier lancer de roue qui du coup, n'existe pas, et du coup, ne m'a pas donnée ma tenue, qui du coup je présume ne sera plus disponible.

J'espère de tout coeur que vous pourriez vous arranger pour me la remettre,

Amicalement,

Neshiroe

Link to comment
Share on other sites

Non et puis c'est pas genre on était à 78 et que blablabla, là on était à 99/100, il restait un lancé, et lorsque je suis revenue à 13h50 (j'avais fait le premier à 12h50) bah impossible de se co car MAJ en cours... :/ 

On demande pas un abo premium ni rien ^^

Le jeu est en développement, il est déjà bien fourni, moi perso je le conseille on se fait des LAN au Dut mais snif quoi.... :(

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous!

Je vois malheureusement que je ne suis pas seul dans cette petite mésaventure.

Je ne sais pas si vous aviez eu cette même interprétation, mais j'ai fait mon dernier lancé lundi soir, j'arrive à 99/100 et, voyant le temps restant en haut à droite du plateau (2 jours), je m'étais dis que j'aurai tout le loisir de le terminer ce DERNIER lancé.

Malheureusement pour des raisons professionnelles et familiales, je n'ai pas pu me connecter le mardi, d'où ma frustration de ne pas pouvoir achever ce parcours le mercredi.

Bref un petit geste serait appréciable, même si effectivement dans les faits, le contrat n'a pas été complétement remplit.

Link to comment
Share on other sites

Vous savez les heure de mise a jour etait donner d'avance sur le forum (et s'etait prévus que la roue disparaisse) , si vous vouliez vraiment la roue vous auriez fait comme moi , c'est a dire tourner la roue au matin avant daller au boulot (ou en cours c'est selont ^^) , puis de rejouer la 2eme fois entre midi et 13h , mais bon c'est le jeu , c'est comme si ils vous manquer le dernier numero au loto , ba c'est vraiment dommage mais c'est comme ca :/

De toute facon le systeme de roue a changer , apparemment ont a un cadeau obligatoirement a chaque lancer ect , surement dus a des plaintes de malchanceux ^^ a voir le résultat.

Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, DreShadox said:

c'est comme si ils vous manquer le dernier numero au loto 

 

Ca n'a rien à voir avec de la chance, et pour la nouvelle roue, c'est juste un jeu de l'oie, et perso à chaque lancé sur l'ancienne roue aussi j'avais un objet.

La roue était prévue qu'elle disparaisse mais pour l'heure il aurait du mettre carrément un jour en moins dans le calendrier vu qu'on a que de 5h du mat je crois à 13h

 

Link to comment
Share on other sites

Nous avons un nouveau système de roue, apparemment c'est une roue "infinie" je m'explique, elle dure 1 mois, jusqu'au 9 mars et à chaque fois que nous finissons la roue, nous recommençons aux "START" là où j'ai peur d'une chose, c'est que si nous tombons sur la même case précédemment validé nous ayons au final aucuns items ...

Link to comment
Share on other sites

Ça on est bien d'accord RyukoRyusuke ^^ on va tourner en rond à chaque tour, et perso je pense que les cases déjà gagnées ne recompteront pas, et qu'on passera juste en dessus sans décompter de numéro au lancé (du moins j'espère)

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, RyukoRyusuke said:

J'espère juste que sois sa reset tous complétement

 

Je pense pas qu'ils vont reset à chaque tour, ça serait trop compliqué à coder xD

Je penche plus pour la deuxieme solution ^^ 

et puis la pochette doit être le cadeau si on fait toutes les cases ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...