Jump to content

Le nouveau plateau


WhatelseBeGood

Recommended Posts

Je regarde le plateau, je vois beaucoup de cadeaux, je pense à c'est sympa même si ils sont pour la plupart inutile c'est cool on en a beaucoup, et enfaite non tu as que celui sur lequel tu es !

C'est lamentable !

Et pas de tenue j'suis vraiment dégouter

Link to comment
Share on other sites

Totalement dégoûté honnêtement ...

Entre les maintenances qui se rallongent, sans aucune indemnité sur notre temps prénium, ça sait rajouter des tenues de saint valentin pour 25 euros, ça sait rajouter du contenu cash shop, mais rien pour les golds sellers, rien pour le reste.

Franchement, je regrette mon achat.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aimerais comprendre si ont peux avoir les pochette dragon afficher en haut a droite , pourquoi ne pas l'avoir afficher a la dernière case ? la ont est meme pas sur de savoir comment win ces 2 pochette.


Et javoue l'absence d'un costume est une deception , mais bon le staff tentent des trucs , ont va pas leurs gueuler dessus ^^

Link to comment
Share on other sites

Mdr le mec qui parle d'indemnité sur le temps d'abonnement, c'est tellement ridicule de dire ça.
Tu as perdu 8h de jeu ? Tu veux être remboursé, et pourquoi ne pas te faire rembourser le temps des mises à jours aussi, hein, pendant qu'on y est.

Link to comment
Share on other sites

* Troll On *

Moi je veut un remboursement sur mon temps quand je boss en journée * touss *

*Troll Off*

 

Sans rire, la roue je ne la trouve pas top (sachant que j'étais à 2 jours d'obtenir la tenue à la fin, dégouté..) de même que le panneau de skill, quoique sur ce dernier une habitude peut-être à prendre .

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je m'excuse d'avance si je risque de déchainer les foudres de certains, mais, pour ma part, je me contente très bien de ce genre d’événement (si c'en est un).

 

Certes, d'un côté, vu la roue précédente, où l'on avait tous les objets même sans tomber sur la case + le costume à la fin, ce nouveau fonctionnement peut porter à déception, surtout si on a pas de chance ^^'.

 

Cependant, je viens pour ma part, d'un jeu où ce genre de cadeaux était exceptionnel pour ne pas dire, inexistants. Soit il fallait une contrepartie (farmer des heures par exemple) soit ben... rien, en fait. Ah si, sur certains trucs, si on voulait plus de chance, fallait payer. Il y avait aussi des event avec des cadeaux "offerts"...... si on dépensait une certaine somme sur leur marché...

Concernant les longues MàJ : Même lors de grosses erreurs de leur part, inutile de demander une compensation, ils ne voulaient rien entendre, c'était jamais de leur faute. Il n'était même pas rare que celles-ci soient rallongées du double de leur temps initial (entre 3 et 4h). Il est même arrivé d'avoir une MàJ de 12h au lieu de 4h.....

 

Donc pour ma part, je me contente vraiment de ces cadeaux offerts et surtout gratuits, où les objets gagnés trouvent toujours une utilité, même si c'est finir sur le marché (ça fait gagner des sous :P)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que la roue à première vue n'a pas l'air géniale.

Mais, si on avait eu la même que la dernière fois, bah les gens se seraient plains aussi, tout simplement que, pour ma part, il restait encore 14 Jours avant la prochaine roue alors qu'elle était complètement fini et sans intérêt.

Hors, on nous donne une nouvelle roue, qui, par hasard, possède une récompense en haut à droite et non à la dernière case, qui de plus, dure 2 mois.
Peut-être qu'à chaque fin de roue, la récompense change, jusqu'à peut-être donner un costume.
C'est encore trop tôt pour dire si cette roue est bonne ou mauvaise.

Link to comment
Share on other sites

1) La roue donne 2 sachet, peu certes, toujours ca de pris (a voir si apres avoir fait un tour complet ou autre condition?)

2) la roue donne en plus de ca 60 objets differents, certains plutot inutils (pierre bravoure verdoyante) d'autres tres appreciable (quintesscence par exemple)

 

Le tout est donner "gratis" je veux dire sans contrepartie rien. a part se connecter, appuyer sur "plateau" pusi "tourner" 2 fois par jour (3 pour premium)

 

De la, on peut se dire decu du "peu" mais pas raler du peu...
Ca me fait penser coté FFXIV ceux qui se plaignent de certaines recompenses veteran actuelles. en gros, tout les X mois d'abonnement (chaque mois, puis 3 mois et actuellement, 4 mois) on a des recompenses. selon l'ancienneté. pareil gratis en soit, car les MMORPG a abonnement ont pas trop adopté ce systeme de facon courante. 

 

 

Alors oui, decu de l'absence de tenue (je m'y attendais cependant) et decu de l'interet "global" des objets hors nouveau joueur (un "vieux" a de l'usage mais pour certains objets, meme sur reroll pas util / inutil) mais de la a raler de cadeaux...

Link to comment
Share on other sites

Autant la roue ne vend pas du rêve, autant faut bien toujours trouver qqch pour raler....

Jamais content :(

 

C'est gratis, ca demande rien mise à part un clique, ca peut-être intéressant pour un reroll.

Fin bref, y'a beaucoup d'autres points ayant matière à revoir que la roue.... (Ex : Tenues liées au compte par exemple)

Link to comment
Share on other sites

Coucou, je me permets de remonter ce sujet étant donné que je viens de terminer mon premier tour de roue. En fait à chaque tour terminé nous gagnons les deux pochettes de Hongmoon, donc finalement c'est pas si mal que ça de faire des grands jets, ça permet d'obtenir plus de sacs ! :)

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Medza said:

et aussi toutes les cases deja gagnees sont reset. Donc ce n'est pas un probleme que de retomber sur une case.

Oui je viens de voir ça, donc hyper pratique pour essayer d'avoir le jeton d'aventure plusieurs fois ! :)

Link to comment
Share on other sites

Mais de toute façon il y aura toujours des gens pour râler, déjà à la première roue ceux qui ont râlé parcequ'ils n'ont pas eu la tenue c'est n'importe quoi. Quand vous allez acheter un ticket à gratter et qu'il est perdant, vous n'allez pas voir le vendeur et gueuler rembourser parce que vous n'avez pas eu de chance non ? Bah là c'est pareil c'est un jeu de hasard, et moi je suis très content quand je tombe sur certaines cases car quand ont choppe des clé ou des retrait de sceau par exemple c'est des sous d'économisé.

Link to comment
Share on other sites

La nouvelle roue est:

1/ en premier lieu décevante dans le sens où les joueurs gratuits y ont accès alors qu'ils ne sont pas abonnés

2/ satisfaisante car équiprobable sur tous les objets + les objets ne sont pas les mêmes entre joueurs + les tours sont répétables

3/ insatisfaisante dans le sens où par ma définition un MMORPG qui se respecte est un jeu qui respecte autant les joueurs aimant le Pve ou le Pvp exclusivement, ce qui n'est pas le cas et car aucune Pierre d'âme n'est distribuée contrairement à d'autres plateaux selon les régions qu'on connaît déjà

 

Globalement bien satisfaite

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...