Jump to content

L'antre des vicelards


Elaxim

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis maître des éléments de niveau 38.

 

Je me retrouve face à un problème concernant l'antre des vicelards. En effet, il y a une quête d'histoire à l'intérieur (donc jaune). Autant je m'occupe des gros mobs sans problème aucun, autant face aux cochons armés et surtout leur cochons invoqués de niveau 44 je me fais lourdement rejeter... J'ai eu beau tenter 20 fois d'approcher ce cochon curieux but de ma quête mais rien n'y fait...

 

Alors jusqu'à présent, les quêtes d'histoire se faisait en solo donc je ne comprends pas. J'ai essayé de passer par la recherche de groupe et me suis retrouvé avec des niveaux 45 avec moi très heureux de ma présence... De plus il n'y avait pas la quête d'histoire. Les flèches étaient présentes mais pas le cochon en question...

 

Ma demande sur le chat faction n'a rien donné.

 

Bref, ai je raté un truc dans cette quête?

 

Merci pour votre aide.  

Link to comment
Share on other sites

Les quêtes histoires (jaune) en donjon DOIVENT se faire solo. Si tu vas en groupe, tu seras d'office dans l'instance sans ta fameuse quête.

 

Par contre, ne va faire que ta quête jaune et pas le boss de l'instance. En général, le chemin pour la quête histoire est pas compliqué. Si malgré tout t'arrive pas à aller jusqu'au point jaune, tu devrais revoir ton stuff/tes skills, ou alors tu te trompes de chemin et tu filais vers le boss de l'instance (qu'il faut pas faire).

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse et ton aide.

 

Le boss n'existe pas quand tu n'es pas en instance dans cette antre.

 

Revoir mes stuffs oui j'y ai pensé mais je doute que cela soit de ce fait car même si je ne suis qu'un causual non en recherche de stuff particulier, je n'en ai pas pour autant raté toutes mes précédentes quêtes, et cela est toujours bien passé. Tout va bien jusqu'à ce qu'il invoque ses 3 cochons niveau 44 et là bim bam boum, je mords la poussière de la grotte.

Même si une quête dépend beaucoup du stuff, il en demeure pas moins que les quêtes d'histoire sont répuitées "abordables" par tous et les rater reviendrait à dire que j'y vais tout nu et crois moi sur parole je ne suis pas naturiste !

 

Merci pour ton aide.

Link to comment
Share on other sites

Tu as simplement rush un peu trop vite tes missions. Quand je suis arrivé aux Lycan j'avais déjà ding 40 (sur mes 2 persos). Je suis pas sûr pour l'antre cochon mais ça devait tourner vers le lvl 42.

Et si tu es aussi bas c'est que tu n'as sans doute pas pris beaucoup de temps pour peaufiner ton équipement (je me trompe?), donc ça me semble normal que tu te retrouves en galère.

Il faut accordé plus d'intérêt aux quêtes annexes et journa, rush les missions ne suffit pas à up 45 donc tu te retrouveras de tout façon à devoir faire demi-tour pour pex et chercher les sousous nécessaires au contenu H.L.  

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jerau et merci pour ta réponse.

 

Oui cela me parle tout à fait et je pense que tu as raison. Enfin pas sur le rush car je ne suis pas un joueur rush tout simplement, par contre c'est vrai que je ne joue pas toutes les quêtes journalières (je suis très solo en jeu). Et effectivement je suis très juste en niveau bien que cette quête soit 38 comme moi.

 

Je te remercie et je vais suivre tes conseils et revenir en arrière pour faire des journalière qui m'aideront à passer au niveau 40 afin de mieux appréhender cette zone.

 

Merci à toi et à Goshujin pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Tu as bien précisé que tu étais casual oui. Quand je parle de "rush" c'est dans le sens où tu as privilégiés les missions au dépend du reste; pas que tu "rush" le level max. On se comprend.

 

Au plaisir de t'avoir aidé.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...