Jump to content

Prochaines classes


Dreih

Recommended Posts

Hellow,

 

Je cherche ici des informations concrètes, pas des rumeurs ou quoi que ce soit parce que j'en ai déjà entendu des tonnes et au final, on s'y perd plus qu'autre chose :D. 

 

Bref, il y a donc 2 classes dont on parle beaucoup: warlock et necro. J'aimerais savoir s'il y a une date de sortie, même approximative, pour l'une ou l'autre (ou les deux). Donc si un modo pouvait passer par ici et donner une info, si petite soit-elle, ce serait super parce que mon compagnon et moi sommes très intéressés par l'arrivée de ces 2 classes et on aimerait s'y préparer au mieux!

Merci et bon jeu à tous :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Nous n'avons aucune date cependant le Warlock arrivera assez vite je pense puisque ils n'ont pas pris la peine de retirer les armes du jeux dans notre version.

Pour ce qui est du Necro cette classe n'existe pas et n'est pas au programme, ou alors il s'agit d'une traduction de Soul Fighter (que je trouve très mauvaise personnellement si c'est le cas) dont le gameplay ne ressemble pas à ce qu'on attend lorsqu'on parle de Necro. Limite le terme Necro serait plus adapté au Warlock mais ils ont choisis Conjureur pour la version française.

Et pour ce qui est du "Soul Fighter" en question, si je ne me trompe pas la date de sortie KR est assez récente, donc il ne faut pas s'attendre à le voir rapidement si l'on part du principe que nous auront le contenu dans le même ordre qu'en KR.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...