Jump to content

Radiant Ring : Secret Technique [MAJ 10/02]


Laiko

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté et utilisé tout les parchemins de techniques du radiant ring, sans voir de nouveaux craft apparaitre, le seul manquant est l'addentum. En posant mes questions sur le tchat de faction, tout le monde m'a dit que ce métier était en cours de rework je m'attendais a pouvoir craft des moonwater key ( Clé ondine) mais rien. J'ai lu le patch note de la maj qui arrive mais aucune précision sur les métiers. Les parchemins ont eu une chance de fail ? Je n'ai aucun message m'indiquant cela.

Quelqu'un peut il m'éclairer sur le sujet ? Sinon je vais changer de métier T_T

Link to comment
Share on other sites

Tiens cela me rappel la première fois que j'ai affronté la pestique de jaderoche et obtenu une recette pour mon artisanat de l'anneau rayonnant. J'étais toute contente mais cela n'a pas duré lorsque j'ai compris que ma recette était partie dans le vent ^^

Je ne retrouve pas le topic que j'avais lu à la suite de ça (et j'avoue avoir la flemme de le chercher plus longtemps ^^) mais il avait été répondu par Yokumon qu'une partie de l'artisanat du "radiant ring" a été supprimée mais qu'ils ont oublié de retirer les recettes, et qu'ils ne comptaient revenir sur le soucis que lorsqu'il auraient repensé l'ensemble des artisanats.

Donc pour l'instant les recettes existent en jeu, mais cliquer dessus pour les apprendre les fait juste disparaître. En gros à l'heure actuelle acheter les recettes du "radiant ring" revient à jeter son argent par les fenêtres... 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...