Jump to content

Boites hivernales, table de loot


Supamiu

Recommended Posts

La source étant en anglais, je vais traduire de mémoire (je n'ai pas le jeu sur l'ordinateur depuis lequel je poste):

 

Table de loot établie sur 588 boîtes (oui ça fait un total de plus de $1000, merci reddit)

Objet Total % de loot
Potion de soin de chance 560 95
Parchemin de retrait du sceau 1230 209
Clef 588 100
Quintessence de chance 147 25
Element of Luck - non traduit, je ne sais pas ce que c'est 177 30
Pierre d'âme 995 170
Sacoche de la coopérative du dragon 48 8
Pièce de naryu 375 64
Clef ondine 20 3.4
Clef ardente 41 7
Pierre de bravoure ondine 23 3.9
Pierre de bravoure ardente 17 3
Marteau serti 13 2.2
Corne du seigneur infernal 157 26.7
Tenue hivernale 1 0.17

 

Source : https://www.reddit.com/r/bladeandsoul/comments/44t7n8/the_result_of_opening_588_winter_boxes/

Link to comment
Share on other sites

Y a que moi qui trouve que le tableau est pas bon? Fin je sais pas, dans la description du coffre, tu loot obligatoirement potions de soin/parcho de retrait/clef. De ce que je comprend la, c'est que tu as plus de chances de loot une Pierre d'âme qu'un item qui tombe obligatoirement. Et je suis presque sur que si j'en achète autant que lui, les pourcentages de loot seront différent.

Link to comment
Share on other sites

Une table de loot, ce n'est jamais exact, mais ça donne une idée. 

 

De plus, le nombre de pierres d'âmes c'est un total, puisque tu peux aussi loot des paquets de pierre d'âme dans les coffres, qui contiennent 3 pierres si je ne m'abuse.

 

je ne certifie pas de son exactitude, je donne ça au cas où ça puisse aider :)

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Emeyrine said:

Y a que moi qui trouve que le tableau est pas bon? Fin je sais pas, dans la description du coffre, tu loot obligatoirement potions de soin/parcho de retrait/clef. De ce que je comprend la, c'est que tu as plus de chances de loot une Pierre d'âme qu'un item qui tombe obligatoirement. Et je suis presque sur que si j'en achète autant que lui, les pourcentages de loot seront différent.

 

100% de clés doit bien montrer qu'il en a eu 1 par coffre. Par contre au dessus des 100%, c'est juste que tu as la possibilité d'en avoir plusieurs d'un coup !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...