Jump to content

Jouer avec le timer ?


HarmoniumXIV

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens d'affronter deux fois un assassin qui jouais que au timer, il m'attaquait un petit peu avec du poison qui me ralentissait énormément, et sinon en permanence fufu ou aveuglement, ma vie à jamais diminué j'étais à 100% Pratiquement tout le temps avec le regen du bouclier. Malheureusement je n'arrivais jamais à l'atteindre, il fuyait en fufu, m'aveuglait, et recommençait et cela en boucle.

 

J'ai perdu les deux combats avec 100% de ma vie grâce au time out.

 

Avec vous déjà rencontré ce genre de cas ?

Link to comment
Share on other sites

Ouep mais on est pas sur la même équité, moi avec mon destructeur je pouvais vraiment rien faire :/

 

J'ai quand même réussis à le tuer une fois, mais la manche d'après il était perma fufu pour toujours, à peine j'arrivais hop aveuglé, et il fuyait super vite a l'autre bout de l'arène etc.

 

Passionnant je vous jure....

Link to comment
Share on other sites

Perso moi je joue assa ,je dirais pas que je fais la même chose que ton adversaire précédent .

 

cela dis quand je tombe contre un destru ,voir même un blade dancer ,j'ai pas trop le choix de temporiser le fight  pour harceler mon opposant ,car nous assa nous avons pas trop le choix de vous joué avec prudence !!! et du coup parfois je suis arrivé au timer et je savais que j'avais win malgré la différence de points de vie .

le faceroll c'est la mort assuré .donc je peux comprendre que l'autre est décidé de joué son fufu a mort et de joué le timer ,mais à la longue je pense qu'il va s'ennuyé a le faire ,sa vaut pas le coup de joué assa sinon^^ 

Temporiser oui !!! (parfois timer) et enchaîner harcèlement et agressivité c'est un peu le gameplay de l'assa , je ne trouve pas que ce soit une classe avec une open burst comme sur les autres jeux avec des fufu ,même ci cela est possible car trop de possibilité de ce faire contré et enchaîner par une combo ,l'erreur avec un assa cela ce paye cash 

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi Kecada, il ma fait le timer une fois.

 

La deuxième fois il est venu au contact vite fait, je lui est viré 80% de sa vie en quelque secondes, j'ai gagné au timer car il à fuit tout le long après.

 

La troisième fois il à joué le timer direct, et bien sur à win.

 

Donc je rage pas, je dirais que c'est un concept, la victoire à tout prix, tout les coups sont permis, je peux pas blâmer quelqu'un, je peux quand même dire par contre que c'est pas super intéressant comme combat.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, ça m'arrive très souvent en tant qu'assassin d'arriver au bout du timer, surtout contre les destructeurs.

C'est pas vraiment le but de jouer sur le timer, mais faut comprendre que les destructeurs sont vraiment très avantagés contre nous.

Clairement, si on reste sur l'offensive, on a aucune chance. Les destructeurs sont très souvent immunisés aux controles, ont une meilleure regen que nous, et de meilleurs dégâts, en plus de dégâts de zone pour virer notre invisibilité. Et ils sont plus résistants.

 

Du coup, pour avoir une chance, on est obligé de temporiser un max en harcelant, et en fuyant les 3/4 du match.

On fuit pas pour faire couler le timer, seulement pour attendre une ouverture pour placer un combo sans se faire rouler dessus.

Mais c'est clair qu'on fait exprès de faire durer le poison, pour vous affaiblir, et avoir une chance de vous kill.

C'est pas pour vous faire chier, c'est simplement qu'on est obligé de rester sur la défensive/fuir la plupart du temps, sinon vous nous roulez dessus.

 

Je parle pas seulement du perma tourbilol, vous êtes aussi capable de nous virer les 3/4 de notre vie sur un combo de 5s.

Comment voulez-vous qu'on fasse autrement pour avoir une chance ? Surtout que la moindre erreur est bien souvent fatale pour nous.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...