Jump to content

Vidéo Arène Sin


thesayen

Recommended Posts

Avant tout, superbe tenue, tu l'as eu où?

 

Ensuite, je me permet de te faire quelques remarques (ce n'et pas des reproches, mais une aide pour t'améliorer ;D):

  • Je ne t'ai jamais vu utiliser ton lotus d'évasion, pourtant ça te donne une 2e sortie de stun.
  • Ton stun combo est très propre, mais tu pourrais l'améliorer en plaçant ton poison avant de revenir après le web, ainsi tu peux re-fufu et restun pour enchaîner ton combo.

Le combat est plutôt sympa à regarder, même si le 2e round est gagné au poison juste avant que tu ne perdes ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello Supamiu,

 

merci pour tes remarques constructives, pour le lotus tu as totalement raison j'oubli souvent de l'utiliser mais sa va venir j'ai commencé le jeux y'a deux semaines donc ma marge de progression est encore grande. Pour le poison d'habitude je l'oubli pas XD.

 

si vous avez d'autres conseil à me donner afin d'améliorer mon gameplay je suis preneur !

 

Link to comment
Share on other sites

Très agréable à regarder, je me suis dit la même chose pour le Lotus, c'est indispensable, ça te sors du pétrin et de mémoire ça donne aussi des points de focus gratuit.
 

J'adore le look de ton personnage, j'ai longtemps hésité à prendre cette tenue aussi, du coup je vais le faire prochainement x)

 

Tu maitrises pas mal ton assassin, je t'ai vu paniquer sur la fin du dernier combat (La toile brisé pour l'enchainement du combo dans les airs), mais vu que tu l'a achevé par la même occasion ce n'est pas bien grave.

Vivement les prochaines vidéos ! :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...