Jump to content

Aucun gain de monnaie PvP en 1v1 ?


Mitsunna

Recommended Posts

Bonsoir,

Oui, ils seront uniquement disponible à partir de la prochaine mise à jour. Soit ce Mercredi 10 Février.
Si tu veux plus d'information, regarde la future mise à jour.

Edit: 

Pré-saison JcJ

Cette mise à jour marquera également le début de la pré-saison JcJ, avec une nouvelle interface de jeu pour mieux refléter le cumul de vos compétences. Vous pourrez en outre gagner et dépenser des haricots shenzu – la devise JcJ de Blade & Soul – en affrontant les autres joueurs. En attendant le passage à la saison 1 lors d'une prochaine mise à jour, nous vous communiquerons plus d'informations sur les récompenses de haut niveau que vous pourrez gagner en triomphant de vos adversaires.

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer de te répondre avec le moins d'erreurs possible.
La réponse sera en générale bonne, mais il se peut que certaines subtilités m’échappent.

Dans le Joueur Contre Joueur actuel, il n'y a rien qui rentre en compte.
Un joueur niveau 45 aura le même nombre de point de vie qu'un autre joueur niveau 45 de la même classe.
Chaque classe à des caractéristiques plus présentes que d'autre, donc certains auront une défense plus élevé qu'une autre.
Les baguas ne sont pas prises en compte, tout comme l'arme et les bijoux. (Pour les bijoux, c'est pas réellement sûr).

Cela permet à un joueur niveau 35, qui n'a pas forcément les équipements, de faire un combat assez équilibré.
Par contre, un joueur niveau 35 n'aura pas le même nombre de points de compétences qu'un  joueur 45, ce qui risque tout de même de l'handicaper.

Si quelqu'un peut approuver ma réponse ou me faire remarquer une erreur dans le doute, ça serait gentil.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...