Jump to content

[résolu] Problème 20 Fps aujourd'hui, 60 hier


BaCkT0RiD3

Recommended Posts

Bonjour le monde !

Je poste ici car j'ai un soucis ... C'est le principe de la section :)

En effet, depuis le début du jeu, je suis à ~60 ips constants (avec synchro verticale), et depuis peu (2 jours, depuis la zone Necropole des hautes terres à peu près) le jeu tourne à 20 ips...

Les chargements sont devenus plus long, quand j'entre dans une zone : 5 ips pour remonter à ~20 ips. Quand je bouge, j'ai des chutes contantes (inférieur a 15 ips) et cela est totalement injouable......

Lors d'un boss de zone ? ~ 4 ips......

J'ai testé de revenir dans les anciennes zone où il n'y avait pas de problèmes, avant ~60 fps avec synchro verticale, maintenant rien à faire, ~20 ips voir moins...

Rien de changé sur le PC entre temps, pas de clavier razer (logitech G910), pas de modifications logicielles, mises à jours ou autres.....

Pour l'instant je suis obligé de faire un gros rage quit du jeu

Serveur: EU

Testé également avec nouveau personnage et le problème persiste dès le début du jeu (l'instance niveau 1)

Benchmark effectué, au cas ou et rien d’anormal

Config :

i7 6700k

16go 2600Mhz

Sapphire AMD R9 280x Toxic

 

Merci d'avance à vous !

Link to comment
Share on other sites

Slt, Et bien tu n'est pas le seul, bon nombre de joueurs on subit le même sort, moi compris depuis la maj.

le problème ne viens pas de nous mais des serveurs du jeu. 

plein de joueurs on une configuration plus que raisonnable pour jouer a ce jeu et une connexion aussi raisonnable.

Toutes fois des mises a jour non effectuer sur ton matos peuvent entraînés des symptômes identiques, une mauvaise connexion aussi surtout si tu a yoyo free

ou sfr pasgrandchose. un reboot box arrange des fois l'affaire. a voir  http://www.degrouptest.com/test-debit.php. je suis passer par ces deux arna.... heu  fail c'etait l horreur, depuis que je mange l orange je suis en pleine forme niveau connection/ping etc... a toi de voir.....

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie pour la réponse ! J'ai trouvé la solution ! (valable dans mon cas seulement...)

 

Après un autre bench, j'ai remarqué avec perdu beacoup de points sur le CPU, après regard approfondi, mon CPU s'est  LOCK à 800Mhz tout seul O.o

Update bios => ne fonctionne pas

reset => pareil

J'ai passé la carte mère en SlowMod, rien ne change MAIS quand je l'ai repassé en mode normal tout est revenu à la normale !! ~120fps sans synchro....

 

Pour les gens dans le même cas SI :

Carte mere MSI Z170A Gaming M5 passer le jumper "slow_1" (vers la droite) en mode slow, démarrer le pc, éteindre. Le repasser en mode normal (vers la gauche).

Bug d'ordre matériel jamais arrivé avant, sur des jeux énormément plus gourmands........

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...