Jump to content

Probleme de config ou pas ?


Ragios

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir si il y'aurait une 'astuce' ou pas pour augmenter mes fps, je tourne dans les 50 - 40 fps dans les 5 premières minutes de jeu et ensuite je descend à 20 fps . . 

 

Ma config : cg > amd radeon hd 6950

                   apu > amd A10 7870 k

                   ram > 8 go 

Link to comment
Share on other sites

Active la synchronisation verticale si ce n'est pas déjà fait, et dans les options de graphismes coche la cache permettant de mettre ton jeu en "mode combat" (je sais plus trop comment ça s'appelle). Après, tu peux tester un logiciel comme Razer Booster qui permet de stabiliser ton ping. T'as rien à perdre.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Razakhel said:

Y'a absolument aucun rapport entre le ping et les FPS. Le ping c'est la latence entre ton PC et le serveur, les FPS c'est les images par secondes affichées par le PC. Donc vraiment rien à voir. Mais comme RB permet d'optimiser tes FPS je pense que tu voulais effectivement dire ça.

 

Mea culpa. Effectivement, je pensais aux FPS. J'ai écrit "ping" par automatisme x)

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé au niveau des ventilo, et rien tout fonctionnent très bien :/ , j'ai tout les pilotes à jour ect, j'ai tout nettoyer, extérieur et intérieur, je pense plus a un probleme de ram, je sais pas si ça joue :/

Link to comment
Share on other sites

Je pense aussi a un problème de surchauffe, si il n'y a pas de problème de refroidissement sur la carte graphique, sa peut venir de la carte mère. Ta tour est bien ventilée ou tu as juste le ventilateur du processeur?

 

La version K du A10 est overclockable, l'as tu fait ?

 

Un problème de mémoire RAM ne ferait pas diminuer les ips mais entrainerait des plantages et autres joyeusetés ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui la tour est bien ventillé, je pense pas qu'il y est un souci de surchauffe :/ peut etre doije augmanté la vitesse des ventil de la cg ? Le proc est overclocker déjà, Merci pour le Razer boost, ça m'a arranger de 10fps . . :)

Link to comment
Share on other sites

J'suis plutôt d'avis que ça vient du jeu personnellement. Car je joue avec un très bon pc (gtx 970 et un i5) question ventilo j'en ai 6 et même avec le jeu en moyen je passe de 90 fps à 30/40 fps à certain moment, surtout en combat. Alors que j'suis censé pouvoir jouer avec tout à fond et en étant minimum à 90 fps constant. Faut juste attendre que le jeu soit mieux optimiser, mais bon je me fait pas trop d'illusion.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...