Jump to content

lvl max en 10 jours et apres...


Miokho

Recommended Posts

Salutation

Comme l'intitulé le dit,lvl max en 10 jours et apres ?

Un questionnaire qui arrive avant meme d'avoir quoi repondre "que pensez vous du pvp ? ....." ou "appriciez vous les skills ?" alors que je suis lvl 10,ok je grossis l'histoire

Le jeu est beau,parfait,original,ca fait 10 ans que je l'attend,faire des instances en boucle c'est....."censuré".....,l'interrait d'un mmo pour moi est le pvp car c'est la que l'esprit de faction a son sens et ceux qui preferent les instances font de l'oseille,je respect ces choix car il faut les deux de toute facon

Je comprendrais les accros mais pendant un mois je ferais quoi avec mon pero

Lvlup trop rapide

Drop rate trop elevé

Pvp trop QQ

Version occidentale trop chouine chouine et exigente,de quoi gaché un jeu attendus

En Asie ils n'ont pas peut de faire une instance 50/100 fois pour un items,nous ont en a 2 sans en avoir besoin

Je n'en veut pas a nssoft qui a essaié de satisfaire les jouerurs mais a ces dernier d'etre capricieux,exigent et feignant
Sur ce,bon reroll car il ne reste que ca a faire.....

ha ps "y a une maj qui vas arrivé le mois de ...." je les aimes bien celle la

Ps²:toute critique ne sera pas ecouté par moi meme car je m'en tape mais utile aux admins

Je continus a joué car ont a tous ces petit trucs qui nous plaisent,craft pas compliqué,skill a la teken,beauté des persos et map,pvp "veto" et maintenant a vous de dire le pourquoi

 

Bon jeu,prenez soin de ceux que vous aimez

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

je suis dans le même cas que toi.

 

Alors j'adore le jeu mais vraiment mais voilà comme tu as dit je suis lvl 45 en 10 jours, et fait mes instances tous les jours, leviathan & co puis voilà. Quand je vais mettre ma tenue pour PvP les gens préfèrent faire les quêtes journalières au lieu de te combattre, ils t'ignorent même.

On verra bien avec le nouveau patch.

Link to comment
Share on other sites

Tu va être content d'avoir du nouveau contenu la semaine prochaine dans ce cas mais bon beaucoup de jeu ont le même problème.Le monde arrive au niveau max et trouve qu'il y a peu à faire.N'oubliez-pas que le jeu à seulement commencé il y a 2 semaines et demi en amérique et en europe.La bonne nouvelle est qu'il y a encore beaucoup de contenu à venir avant qu'on rejoint ou ils sont en asie.

Link to comment
Share on other sites

Ca aura mis plus longtemps à venir que ce je pensait

 

Et après ben comme d'hab hein : QQ j'ai bouffé le jeu je me fait chier - Ya riens à faire dans le jeu - C'est trop facile - C'est un p2w - Ma classe est trop nulle nerf machin et compagnie

Link to comment
Share on other sites

Personnellement les quêtes journalières donnent un intérêt à un jeu (c'est mon avis).
Si tu les retires il te restera quoi ? Du bash ? Je suis pas pour.
C'est sur que c'est un temps à inverstir, mais derrière un récupère de l'or / pierre d'âme qui permettent l'amélioration de ton équipement et ça, c'est agréable.

Link to comment
Share on other sites

Alors voilà ! Ça chouine parce qu'il faut Farmer une fois 45. Mais vous vous attendiez à quoi les gars ? C'est un jeu Coréen. Et justement c'est à cause de type comme vous que NCsoft a mis longtemps à sortir le jeu en Europe. 

 

Ils savent très bien que leur jeu n'est pas du type mmo occidentale et que cest risque de le sortir chez nous. Bordel moi ça fait 4 ans que je l'attend ce jeu. 4 ans que je sais que ça serait comme du farming. 

 

Restez sur vos jeux occidentaux si vous aimez pas Farmer. 

 

Et puis 10 jour pour etre level max Perso ca me va. Tu voulais quoi ? 1 mois de leveling ?? Quel intérêt ? 

 

Le le jeu est très bien comme il est et cest ce qui en a fait son succès. J'ai pas envie de me taper une version occidentalisé à mort où on te donne tout à ton premier donjon. Y'a d'autre jeu pour ca. 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est un jeu coréens qui a mis 4 ans+ à sortir chez nous car NCsoft a voulu l'adapté POUR VOUS LES EUROPÉENS, et ya toujours des personnes non satisfaite de ce que leur propose un F2P (oui oui c'est à la base ce que c'est, celui qui me sort le pack fondateur fallait pas acheter, perso je l'ai prit et j'en suis content) qui plus est très original, arrêtons de nous calqué sur notre expérience de MMORPG, le farm est le principe même d'un MMORPG au "end-game", suffit de voir l'expérience raté de Tera (se rappel les farm des alkahest) et hop nerfé go CS, avec vos plaintes c'est sur ils vont encore plus le nerfé et il tendra vers le P2W à bon entendeur. COmme dit plus haut ya d'autre jeux, celui-ci se démarque.

Cordialement

EDIT: et le PvP est très bien comme çà, à croire que çà vous dérange de ne pas pvp avec des joueur qui veulent simplement ne pas se faire emmerder pendant leur farm, là non plus je ne voit pas le soucie, on a le choix de pvp ou non et c'est nickel comme çà.

Link to comment
Share on other sites

Perso moi j'aime pas le pvp , je vais pas maitre la tenue pour vous faire plaisir . tout ceux qui sont comme moi régit pareille .

lvl 45 en 10 jours c'est facile a faire en fessent que du pvp et d’aitre en premium et de pas avoir de travaille .

chacun a une vie différente mais ont pas tousse 24h/24 derrière un écran .

Link to comment
Share on other sites

Non mais à la base B&S est clairement présenté comme un jeux PvP, tu à du contenu PvE certe mais le gros du jeux, l'interet principal du jeux c'est le PvP, si il ne t'interesse pas c'est sur que une fois lvl max ta plus qu'a reroll.

 

Pour moi c'est simple tout ceux qui sont venu sur ce jeux et qui l'attendez depuis 4-5 ans sont ceux qui vont faire du PvP, les autres ne sont la que pour la découverte sinon si vous attendiez ce jeux depuis 5 ans et que vous avez horreur du PvP et qui viennent QQ j'ai limite envie de dire "Mais vous savez lire une description d'un jeux ?", depuis le début on nous dit que le jeux sera faction versus faction tout au long de l'histoire qu'il y aura des territoires PvP constants, des quêtes PvP et même des boss de faction, que les arène seront présente et qu'il faudra maitrisé ta classe sur le bout des doigts car l'e-sport sera au rendez vous, quand tu lit sa et que t'ai pro PvE et que tu à une sainte horreur du PvP tu te dit pas, "chouette ce jeux a l'air super bien pour moi !!!"

 

Donc oui le contenue lvl 45 est essentiellement le PvP, c'est pour sa que tu galère pas comme un retard pour exp et avoir ton stuff pour le level 45, après la phase d'optimisation devient beaucoup plus compliqué.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

F9 > Y

 

Bienvenu dans le monde merveilleux de l'arêne PvP (Et tu peux même tenter de créer une team pour les 3V3 qui sont complètement différent à gérer)!

 

BnS se veut compétitif et prêt à attaquer le monde de l'eSport, ici on ne connait pas encore ce phénomène hormis sur les classiques Starcraft / LoL / DoTa etc... Mais en Corée c'est une véritable compétition ! Donc non, on ne cherche certainement pas le farming intensif d'item à upgrader pendant des mois pour être satisfait d'un item que l'on va utiliser en PvE pour en upgrader un autre comme dans certains mmo. Cercle vicieux, le temps évolue.

Ici tu as l’arène qui équilibre automatiquement les stats pour qu'elles soient homologuées et officielles. Seul le skill compte quoi.

 

Sinon, si tu cherches du contenu PvE, tu peux toujours t'amuser à uper tes Bagua avec les stats adéquates en cherchant à plafonner le max (Vu que c'est aléatoire).

Link to comment
Share on other sites

lv max en 10 jours? oui enfin en deux jours plutot...

 

niveau contenu? stuff max? etre bon en pvp ( chose qui demande bcps de travail )

arriver à soloter certaines instances ds big4?

 

le contenu est assez grand je pense pour ne pas t'ennuyer

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...