Jump to content

....


Bobs

Recommended Posts

Je vais faire ça de façon que tu puisses farmer tes insignes dans l'ordre :

 

1 > Récupérer un uniforme de l'empire ( Fonction PNJ ) sur un des multiple soldats aux bois brumeux.

2 > L'équiper et se rendre au bastion de Havreciel ( Là où on a une quête journalière qui se nomme "Le bastion ne doit pas tomber" )

3 >Taper les Résistants de Havreciel jusqu'à faire pop le bad-ass au style de samuraïs héros solitaire ( Attention il fait son lot de dégats quand il s'y met )

4 > Farmer le Boss des résistant jusqu'à avoir assez d'insignes pour s'acheter la tenue de Havreciel (100 insignes / 70 pour les Premium ).

5 > Equiper la tenue de Havreciel et retourner au Bastion de Havreciel pour taper les soldats ce coup çi

5 > Le commandant devrait pop et tu pourras commencer ton farm.

 

TL;DR

> Equiper Uniforme Soldat Impériaux bois brumeux

> Taper les Havreciel au bastion

> Taper le boss havreciel, récupérer les insignes, acheter tenue Havreciel

> Equiper tenue Havreciel

> Taper les soldat au bastion

> Taper le boss Soldat, récupérer les insignes, acheter le masque Faucheur.

Link to comment
Share on other sites

Après avoir lu ton post y'a quelque jour je me suis lancé dans cette quête de farm les insignes de la tempête. Mais effectivement, en solo cest un peu hardcore. Même bien stuff. Le pnj avec son chapeau il pique ! Du coup j'ai abandonné dans l'attente de trouver quelqu'un pour le faire avec moi. 

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai mis un bon moment, mais moi perso j'ai solo une bonne partie, donc avec un certain stuff, je peux affirmer que c'est possible (Pour le mini-boss d'après, pas celui au chapeau noir) avec pas mal de morts certes, mais j'ai finis par l'avoir, Skin in the pocket, je tien également à souligner que je ne suis pas Prenium, donc 200 Insignes.

 

Je ne me donnerais pas le mérite de dire, que j'ai tout solo, c'était juste pour DIRE que c'était possible, avec du temps, de la PATIENCE, et de la RAGE, mais possible ! (Je me donne pas le mérite non plus car si ma copine voit que je n'ai pas souligner dans ce post le fait qu'elle m'a aidé pendant bien 40 minutes de farm, je vais me faire taper :D)  

 

Je me suis, pour ma part, aidé de ma copine, qui m'a gentiment prêter son aide, alors qu'elle n'avait pas le Skin Havreciel, je vous explique comment:

 

-Ayant le Costume Havreciel, vous allez devoir monter en haut du camp pour taper des gardes, à ce moment précis, le WB va pop avec son ADDS.

 

Ma copine est Summuner, n'ayant pas le Skin, elle voit les deux WB en vert, donc, non ciblable, vus comme des alliés, et à défaut de pouvoir m'aider en tapant, il y a les Adds qui respawn en permanence autour.

 

Elle n'avait cas mettre une fleur sur un d'eux et j'avais le soin, elle me débarrassait en même temps des Mobs qui venaient un peu trop me titiller (Ce qui représente 40% d'une mort bête en général sur ce Mini-boss) et évidemment, si vous avez déjà combattus une première fois ces deux là, vous saurez qu'il est impératif de supprimer l'Adds en premier, car il compense la lenteur du WB, qui fait très mal, l'adds à pour but de vous faire tomber en permanence, et le WB, de vous exploser la tronche en attendant.

 

-Pour le WB au chapeau noir, si vous devez solo ou Duotez, la strat est simple : Focus Les adds (Soso) et ensuite le WB. Voilà ^^ 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je sais juste qu'en tant que premium j'ai un onglet dans l'inventaire qui me permet de l'acheter directement, après le pnj vendeur doit être indiqué sur la tenue ;)

En destroyer je n'ai pas eu trop de mal à farmer le "boss au chapeau", et il ressemble beaucoup à celui qu'on aura au 7th étage de la tour d'ici demain, courage !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...