Jump to content

Présentation B&S - ouverture chaîne YouTube


Darielz

Recommended Posts

Salut tout le monde !  

J'ai récemment ouvert une chaîne YouTube dédié aux jeux vidéos.

Et pour commencer, j'ai décidé de me lancer dans une présentation de B&S après y avoir jouer durant 2 semaines.

 

Chaîne disponible à cette adresse: https://www.youtube.com/channel/UCloGuSfwQbsfTNiTy8E-5ZQ

 

Les vidéos de présentation s'adressant principalement aux éventuelles nouveaux joueurs "ou non" de Blade & Soul, j'attire aussi l'attention des joueurs actuels pour

savoir ce que vous en penser. =)

 

En espérant que ça vous plaises, sur ce, bon jeu à tous ! 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Tes vidéos sont très bien faites. Courtes, concises, elles expliques très bien les différents aspects du jeu. Pour ce qui est de ta diction (c'est quand même le point le plus important à mes yeux pour ce genre de vidéo) il n'y a rien à rdire car tu t'exprimes clairement, tu as un débit ni trop lent ni trop rapide et on sent que tu as préparé à l'avance tes explications.

 

Conclusion: continu comme ça! Je te follow pour voir comment évolueront les choses. Pour les prochaines vidéos (que j'espère plus longues maintenant que le côté explicatif "basique" est fini) que comptes-tu montrer? Du solotage d'instance/boss? Du PVP sauvage/arène?

Link to comment
Share on other sites

Je pense faire de l'arène 1 vs 1 comme 3 vs 3.

Un de mes abonnés ma suggéré, de faire plus ou moins la même chose pour les différentes classes. Donc je vais sans doute le faire.

Et je me suis aussi dit, pourquoi ne pas monter un nouveau personnage ou je filmerai uniquement son évolution à travers les quêtes principales. Résultat, une fois condensé, vous pourriez voir le Lore en entier et sous forme d'un petit film commenté ^^ 

 

En tout cas, Merci beaucoup Harie, je pensais parler trop vite justement, mais je vais continuer comme ça =) 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...