Jump to content

PVP mouvements involontaires


Shaziam

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai de plus en plus souvent de problème en PvP arène (et seulement dans ce mode de jeu), mon personnage se met a reculer ou avancer tout seul, la vue tourne autour de mon perso comme si je bougeai la souris alors qu'elle est immobile. Un Alt-tab permet de résoudre le soucis mais c'est quand même insupportable. Quelqu'un d'autre avec ce soucis? Une idée pour le résoudre?

Link to comment
Share on other sites

J'oubliais de préciser que ces mouvements se rajoutent à ceux que je peux faire avec clavier souris: exemple si mon personnage reste bloqué en marche arrière et que j'appuie sur z pour avancer alors mon perso stoppe. Pareil pour la rotation de caméra, si elle tourne à gauche et que je pivote ma souris à droite alors j'ai une caméra fixe (à peu près parce que ça tourne quand même à 1 tour complet toute les 2secondes)

Si ca peut être utile je joue en plein écran full et j'ai deux écrans (je sais pas pourquoi je précise mais c'est que j'ai l'impression que même en plein écran ma souris peut sortir du cadre et quand ca arrive alors mon perso et ma caméra reste bloqués sur ce moment, pourtant mon pointeur n'apparait jamais sur l'autre écran)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...