Jump to content

(résolut)bloquer dans la partie 4 de la voie de l assassin


chun11

Recommended Posts

Bonjour, je suis bloquer dans la partie 4 de la voie de l assassin qui demande d'utilisé "danse des ombres"puis "frappe au cœur". j'ai les prés requis et possède les bon pouvoirs. mais rien ne se valide au niveau de la quête, pourtant un portail pour revenir au début du donjon c'est ouvert en prime. Gros bug non? La quête est impossible a abandonné pour la refaire de plus. J'ai réinitialiser les touches par Default pour utiliser la touche d origine, actuellement lvl 26 et bloquer a la partie 4 c'est pas top. je crie au voleur a l'assassin !!! qui pourra m'aider ^^ j'ai poster dans la partie rapport de problèmes mais, nada rien pas de réponse du staff non plus.       dsl pour les fautes

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

moi j'ai pas le sort danse des ombre dispos aucune touche affecter  donc impossible de valide   ??? donc tjs bloqué

 

donc mon souci venait du fait que pas de coté"  gauche "n’était affecter a aucune touche  ,donc affection de la touche a la compétence et problème résolu ^^donc pas de coté droit et aussi le sort danse des ombre ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...