Jump to content

FM VS BM contre du deflect?


Rabhynoide

Recommended Posts

Tiens, pour y avoir été confronté ce matin en arène j'avoue avoir été un poil perturbé, n'ayant qu'un FM lvl 20 j'ai regardé un peu plus loins et certain de nos skills dans la bonne branche, permettent de traverser la parade (mais pas tous).

 

Mais ça reste frustrant BM en mode poteau et toute les boulettes que t'envois tu prend un stun -_-

 

Plutot rude

Link to comment
Share on other sites

Blade master ça reste un des matchup les plus dur pour les force master, après si ça peut vous consoler, blade master en l'état actuel des choses ça gagne que des force master ( en partant du principe que ça joue à un minimum de niveaux ), la seule chose à faire, c'est connaître tout les talents du BM sur le bout des doigts pour être à même de réagir rapidement, de comprendre comment l'opposant à utilisé ses points, et bien de spar, de spar, de re spar, jusqu'à être un peu plus à l'aise

Link to comment
Share on other sites

Tu trouve que le matchup contre BM est dure ?? Qu'est ce que tu dois penser des BD x),

Etant BD le matchup le plus facile est clairement le FM, j'ai une regen de concentration illimité je peu échapper à tous ses immo/cc lui m'arrave la tête assez souvent, des qu'il a use sa statue de glace le match est terminer.

Mais bon c'est mon seul matchup avantageux on va dire donc bon :(

 

ps : Je joue aussi un FM en deuxième perso, essaye de contourné rapidement le BM, attention à ton utilisation de la statue de glace ! Si tu l'utilise mal c'est fini.

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien level 45 mais même en passant dans le dos certain s'"instante" retourne et au final j'ai pas trop avancé mdr mais bon ça va je me suis résolue à faire avec ^^.

Après ça va c'est bien les seuls à me faire galérer.

 

Je ne trouve pas le BD plus dur que le BM Ropty, je ne suis peut être pas tombé sur des bons.

 

Après comme la plus pars du temps ça dépend énormément du skill du gars en face.

 

Si cela vous dis je twitch un peu quand j'arène, je suis ouvert à toute critique :)

 

Twitch Rabhynoide

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...