Jump to content

Frost Blast [Mono PvE solo/donjon]


Lohveh

Recommended Posts

Salut à tous, voici un petit build pour les Force Master,

Celui-ci est axé sur du burst monocible (bien que la gestion d'un pack est facile) il permet de tuer les mobs en 2/3sec, de faire les Boss de zone en solo sans difficultés et aussi plutôt viable en oPvP avec ses contrôles et ses CD def.

Ce build va se reposé sur un combo assez simple (Chill x3>Frozen>Blast>Next Mob) pour le PvE solo, et ainsi que sur une survie assez énorme pour les donjons (Double Armure, Divine Veil, Regen sur la FrostFury etc...)

 

Les Talents

 

La Rota ? Très simple

FrostPalm > FirePalm x3 puis ForceBlast. On envoie un IceCoil si besoin pour finir tout ça!

Niveau MultiCible on reste sur la base à savoir Wildfire>DragonCharx3>DragonWhorl et Icecoil pour finir et remonter le focus.

En Donjon lorsque vous aurez l'aggro, vous avez le choix en terme de CD def : Divine Veil/potion ainsi que l'un des deux Shield, les Blaze/Frost/Back Step. Et le Spam Frostfury pour regen HP

Niveau Focus/Concentration ... n'y pensez même plus, hormis en cas de spam AoE je descend jamais en dessous de 7/8.

 

Si vous avez des questions ;)

Link to comment
Share on other sites

La pluie met 3 secondes a atterrir Lohveh, le but est de lancer 3x la pluie, lancer ton W et X avant que ça retombe puis spam la pluie de glace. Si besoin à la suite tu spam ton F pour te regen la vie et le chi, puis tu recommence. Cette méthode fait que tu fini TOUJOURS un monstre en étant full vie full chi. Même strat contre les boss, cela fait BEAUCOUP de dégâts, tu n'est jamais à court de chi et tu n'as aucun problèmes de CD.

Je jouais en build feu avant, mais depuis que j'ai découvert cette méthode, je peut te dire que c'est beaucoup plus rapide et safe (pas de soucis si tu a plusieurs monstres sur toi car tu te regen très facilement).

 

Petites différences tout de même dans mon build: je max sur le 2 la branche de droite, sur le X la branche de droite aussi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je préviens pour ma question peut être idiote mais je joue a B&S depuis 1 semaine :)

Je suis actuellement Force Master lvl 25 et j'aimerais avoir le niveau 5 de paume glacé mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas la débloquer.

Merci de vos réponses <3

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, voila ce que j'utilise pour solo donjon pve et faire de l'argent :p

 

 

 

Le build est dans la description, c'est tres tres safe comme vous pourrez le voir.

 

@Wabibe Les dernieres lignes de sorts sont bloquees et on besoin de recette secrete pour devenir disponible

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...