Jump to content

Wyrm à 5 + Summoner Skill


jokada

Recommended Posts

Niquel cette vidéo, on voit toute l'importance d'un summoner dans une situation tel que celle ci et merci pour l'info de l'escape. Honnêtement j'ai fait la wyrm qu'une seul fois et le faite de pas perdre de dégâts si facilement va me donner envie de la refaire :)

bonne continuation à vous :)

Link to comment
Share on other sites

Hello, en tant que destro j'ai plusieurs skills d'immun en plus du SS de toutes les classes (notamment la longue animation de mon C qui peut envoyer en l'air en cas de résistance), pourtant j'ai l'impression de quand même prendre les dégâts. Bon après je n'ai pas pu tester en petit comité donc il se peut que ca vienne de ma perte de fps, mais dans le doute si tu sais que tous les sorts d'immun passent, merci de me le confirmer :p

 

ps: en regardant une deuxième fois le destroyer avec vous qui fait des tourbis en dessous, ça confirme mes doutes vu qu'il se prend les dégâts à chaque fois xD

Link to comment
Share on other sites

Vu que j'avais du temps à perdre pendant les lags en plein wyrm (et qu'on voit pas forcément le triangle quand il y a 10k càc), la wyrm fait son aoe toutes les 20 secondes, donc on peut mettre un chronomètre dès la première aoe et regarder dès qu'on est vers 17sec après c'est une solution parmi tant d'autres, mais nice ta vidéo. :3

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...