Jump to content

Build burn


Xylion

Recommended Posts

Bonjour, quelqu'un avait demandé quelques conseils pour le build burn en discussion générale, je vous repost ma réponse ici :

 

Pour build burn mono-cible tu peux commencer par le X qui brûle pdt 6 secondes, après tu fais la rotation LB >> RB >> 2 >> LB >> RB >> 2 etc. tant que le mob brûle

Quand les 6 secondes sont finies t'auras 5 braises que tu détone avec le 1 et tu refais la rotation LB >> RB >> 2 >> LB >> RB >> 2 toujours tant que le mob brûle.

La rotation est dans cette ordre pour que tu puisse faire LB >> RB >> F si tu as besoin de focus. De plus cette rotation à plus ou moins le max DPS quand le débuff brûle est actif sur le mob.

Pour rajouter du focus tu peux aussi utiliser le C feu ou le 1 glace.

Une fois que l'ennemi est gelé ou ne bouge plus tu peux aussi rajouter le V pendant que ça brûle genre X >> V >> LB >> RB >> 2 >> LB >> RB >> 2

Pour les mobs où X n'est pas utile tu stack juste les braises le plus vite possible pour pouvoir les détoner et après faire ta rotation, et ainsi maximiser ton dps.

Tu peux utiliser le W pour ajouter de la durée de burn aussi ;)

 

Ce n'est que mon avis personnel, si vous avez des améliorations je serais heureux de les lire ;)

 

Build :

[1] Tier 3 Colonne 3

[2] Tier 3 Colonne 3

[LB] Tier 4 Colonne 2

[W feu] Tier 2 Colonne 1

[X feu] Comme tu veux mais je préfère instant cast, à part si tu connais bien les mouvements des boss.

[C feu] Tier 2 Colonne 2 car dans notre version du jeu ce sort ne brûle pas encore + petit CoolDown

[V Feu] Tier 3 Colonne 2

Link to comment
Share on other sites

C'est le build que j'utilise depuis le début que j'vais trouvé intéressant.
Le probleme c'est sur les boss en outdoor, des petits boulets jouent avec le 4e tier 4 colonne 1 de la boule de feu, donc on perd les 5 stack et il faut préshot le 5e stack avec le 1 ce qui est assez rageant.

Quand j'essaie d'expliquer le build et l'intérêt de la brûlure, les gens s'en moquent ...

Link to comment
Share on other sites

En même temps c'est pas la faute des "boulets" (oui je joue avec ce talent, et je t'emmerde royalement). si ncsoft est pas capable de coder les multidots sur les cible. Mon build permet des faire des crit de 7k toute les secondes (plus auto-attaque+braise) je vais pas changer ou arrêter ma firepalm (regen focus) pour un noname quelconque.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...