Jump to content

Serveur en maintenace ?


Laiko

Recommended Posts

Bonjour,

 

Sur le tweeter ils annoncent avoir décaler la maj a jeudi mais j'ai voulu déco reco, et impossible de se reconnecter, on m'annonce un serveur sous maintenance ? Et mes potes sont toujours in game sans soucis ? Des infos ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pareil, d'abord je réussis a me co puis je suis deconnécté. Ensuite je n'arrive plus a me co (serveur en maintenance) et maintenant je n'arrive pas a me co aprés la sélection du pesonnage (vous avez été deconnecté). Donc non pas de nouvelles...

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
54 minutes ago, Laiko said:

Bonjour,

 

Sur le tweeter ils annoncent avoir décaler la maj a jeudi mais j'ai voulu déco reco, et impossible de se reconnecter, on m'annonce un serveur sous maintenance ? Et mes potes sont toujours in game sans soucis ? Des infos ?

 

Bonjour Laiko,

 

Utilises-tu un proxy/VPN par hasard ? Tu te trouves dans quelle région/pays actuellement et quel est ton fournisseur d'accès internet ? Merci !

Link to comment
Share on other sites

Je constate avec bonheur que je ne suis pas le seul à subir ce bug de .....

Mais triste de voir que l'on n'est si nombreux et que il n'y a pas de solution pour y remédier.

Car j'ai put constater que le soucis viens et part comme si de rien n'était mais que nous en attendant on s'ennuie royale.

Link to comment
Share on other sites

Tellement, sans vouloir faire la fille qui passe son temps a ce plaindre il faudrait vraiment qu'ils fassent un truc la c'est plus possible comme ça... On ce fait chier j'ai l'impression d'avoir figé le temps autour de mon perso a la seconde ou je ne suis co, les gens autour de moi ne bougent pas il ne ce passe rien...

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi, personnellement je ne peut pas jouer depuis hier 14h30 environ. J'ai deux grandes amies à moi qui on stopper le jeu suite à de nombreux soucis comme le notre. Mais aussi pour le manque de travaille sur les personnes bots et goldsellers.

Je pense que d'ici peu de temps, je vais faire la même chose, cela me désole de le dire mais là c'est du foutage de gueule. Et je suis comme toi ReineEllaime, je me plaind pas ou peu mais là mer...credi.^^

Link to comment
Share on other sites

Personellement je vais continuer a jouer a constaté sur les forums ce qui cloche dès que ça cloche, j'ai acheter un pack du cosmétique alors a moins de me faire remboursé tout ça (ce qui m'étonnerais) je suis "coincé" dans mon investissement bon c'est pas horrible de jouer a blade and soul pour rendre tout ça rentable mais faudrait t'il encore pouvoir jouer, je viens d'aller sur leur twitter (pour le première fois je déteste twitter) et c'est pitoyable il doir y avoir 95% d'infos sur des bugs maj serveurs etc... et 5% pour du cash shop... c'est triste... avec toute les thunes qu'on leur a filé...

Link to comment
Share on other sites

Haha, je constate que tu est une addict à facebook alors :p, moi au contraire j'exécre Fessedebouc BREF!

Le soucis étant que j'ai investit de l'argent aussi dans le jeu (costume et j'en passe) car oui j'aime mon personnage en mode belle dame.

P.S : première fois que je fait un perso fille en 10 ans de mmo dans les mains.

Et je comprend ton mécontentement mais je voudrai juste qu'ils réagissent à notre détresse, car oui ok on n'est sur un test du jeu en europe car on Corée il est bien implanté mais quand même! Il faut faire quelquechose, cela dur et plusieurs personne en empatissent dammm

Link to comment
Share on other sites

Bah completement et puis je suis premium comme pas mal de monde on a tous payer pour un service qui doit nous etre rendu enfin m***rde quoi faudrait vraiment faire un truc on ne ce tappe que des bugs et c'est de pire en pire encore je dis pas une fois par semaine un petit lag suite aux maj des serveurs ouais mais tout les jours au bout d'un moment...

Link to comment
Share on other sites

Je comprend et je partage et je plussoie tes dires :D (oui j'invente des mots et alors!?) Je me permet de dire une chose bête pour certains mais depuis que j'ai changer de serveur, j'ai leave Dokumo, j'ai moins de bug mais bon. Là nous ne parlons pas de cela mais tu faite que le jeu nous dit ''*cricket* you tu jouera pas lalalalala!'' et nous on n'est sans aucunes défense face à cela.

Je suis aussi premium mais cela n'aide en rien le faite d'escape des bugs( ce serait trop beau). Ceci étant dit, je pense que la meilleur et surtout la seule solution est la patience.... :D

Link to comment
Share on other sites

Fievre, il faut prendre en compte que certainent personnes ne peuvent pas jouer suite à une erreur récurante qui bloque les gens et en ce qui me concernent moi et les autres, nous la subissont.

A l'heure actuelle, je ne peut me co et quand j'ai possibilité de le faire, je ne peut jouer qu'un court l'apse de temps avant de subit à nouveau une déconnection.

Là j'avoue que cela me laisse perplexe face à ce nombre croissant de personnes en difficulté suite à cette erreur (207) (1).

Prend cela en considération l'ami s'il te plaît. :D

Link to comment
Share on other sites

Faudrai arrêter  avec le "foutage de geule ect" a vous entendre le jeu est injouable , a part quelle deconnection et parfois des problème de serveur sa reste tout a fait correct pour un lancement , et je prend énormément de plaisir sur ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...