jokada Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Bonsoir. La Guilde Poke Me Met à Disposition un teamspeak communautaire du coté céruléen . Sur ce teamspeak vous aurez: -Vos canaux personnel avec Mot de passe pour na pas être déranger. -Le Gm de votre Guilde aura un accès Serveur Admin pour gérer ces canaux comme bon lui semble. -Un channel publique pour une organisation de WYRM / Terreur ..... -des channel prévu pour les futurs raid 24. Chaque Guilde aura la possibilité de prévenir le teamspeak entier a propos d'une organisation de wyrm ou autre. Ce teamspeak est entièrement a nos frais, aucune compensation ne sera demandé. Pour rejoindre ce teamspeak ou ce trouve déjà : -Acolytes anonymes -Shinra Corporation -Mjôlnir -Poke Me Il vous suffit de m'envoyé un message privé sur le forum, ou de me contacter sur le serveur via ce pseudo : jokadaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ropty Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Wow super sympa de votre pars ! Par contre étant un joueur solo y'a pas un chanel par exemple ou des randoms peuvent ce rencontré :3 ? Bon jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokada Posted February 3, 2016 Author Share Posted February 3, 2016 Non , cela pour éviter que des personnes mal attentionné, vienne troll sur le teamspeak . Mais bon Ropty pour toi je fait une exception :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokada Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 résultat de la soirée du 16/02/2016 : 1 wyrm / 8 terreur Durée 1h30. Demander le moi en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokada Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 Résultat de la soirée du 17/02/2016 1 wyrm / 8 terreur Merci au personne présente. Durée 1h15. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.