Jump to content

Astuces PVP Blade Master


Sephiyo

Recommended Posts

Hello à tous :)

Il serait intéressant de partager nos astuces sur le blade master en pvp en général ou contre les différentes classes

 

J'ai commencé il y a peu avec aucune connaissance du jeu, et c'est pas toujours simple d'affronter des classes dont on ne sait rien

J'ai fait une dizaine de match avec 50% de ratio de victoire

 

Je vous expose mes problèmes, et ma façon de jouer, dites moi si je me trompe^^ et n'hésitez pas à partager vos expériences svp :)

 

 

Contre le Kungfu master :

J'ai tendance à ne pas trop taper, seulement quand je le stun, je me prends trop de contre sinon

Son bond qu'il fait une fois que je m'éloigne, il peut se parade ? (la fenêtre est serrée)

 

Contre Force master :

Là je compte énormément sur la parade pour le stun à distance et regen mes HP

Un moyen de sortir de l'état de glaçon ? (dash arrière peut être ?)

 

Contre summoner :

Là j'ai vraiment besoin d'aide

Je me suis dis que j'allais focus le pet, j'arrive à le tuer grâce à mes parade qui stun pour ne pas trop être embêté, je me retrouve tout de même à 60% de vie

je passe donc sur le summoner qui prend bien cher sans son pet

mais le 1er round, je me prends les lianes qui me bloquent, j'ai rien trouvé pour cassé le CC, et donc il a rez son pet et là c'est défaite :(

et le 2nd round, il a disparu (il a un fufu ?), il s'est mis à l'autre bout de l'écran et a rez à nouveau son pet le temps que j'arrive !

Une astuce ?

 

Contre assassin :

Ya une astuce pour mieux survivre durant son flash où on voit plus rien, j'ai tendance à parer mais bon il se met easy derrière moi et je prends cher !

 

 

En talent, je prends :

- stun sur la parade, et regen HP sur la parade

- je réduis le CD de l'envol, ainsi que la possibilité de l'utiliser pendant ma tempête de lame

- je prends aussi la regen HP sur mon clique gauche (bonne idée ?)

- je vois que des gens prennent le tier 3 classe 2 du Draw (click gauche pendant la stance électrique), j'ai du mal à comprendre ce skill, je l'ai pris, je vois bien qu'il stun mais ça dit qu'il y a une recharge de 45sec, pourtant je n'ai pas l'impression que c'est le cas, car j'arrive à en faire plusieurs ?

- pour la tempête de lames (V), j'hésite, soit l'arbre de gauche qui permet de repousser l'adversaire, ce qui me permet de respirer puis de charge et stun si dispo

soit la tempête électrique mais pas simple de laisser l'adversaire dedans

 

Qu'en pensez-vous ?

Partagez vos astuces^^

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

tres bonne idées, c est partageant nos tips qu on progressera dans ce jeu. A ce jour je débute également en 1v1 (rang gold avec KFM et bientôt avec mon BM) mais je cherche pas mal d astuces depuis quelques temps en voici quelques une que j ai pu tester:

pour les combats contre les assassins: 

- contre le blind j essaie de balancer une aoe ou j anticipe son attaque, en général il va essayer de passer derrière toi, donc il faut se retourner et parer. 

- contre son sort qui permet de changer de position avec toi et qui te stun, j ai pas encore trouver la parade, je suis donc à la recherche de conseil

-durant son leurre, il ne faut pas attaquer

-il faut également ameliorer les skills qui permettent de résister au effets d altération  (c est vrai aussi contre les FM) pour éliminer les effets du poison

Contre les destroyers et blade dancer : il faut les laisser spin et tenter de le knockback, je pense qu ils ne sont pas immun même durant leur phase de spin

-contre les FM, utiliser les Gap closer et ameliorer les skills pour résister aux altération et surtout en tant que BM utiliser et ameliorer les sorts liées à la danse des lames (je suis pas certain du nom mais c est le skill avec les 5 épées au dessus de toi) car certains te permettent de sortir de l état d immobilisation en plus de fournir une réduction de dégâts et meme une regen.

 

En fait je pense que dans ce jeu il faut adapter son build à chaque classe durant les 30s de préparation avant le combat, ce qui implique de parfaitement connaître ses skills. Le build qui fonctionnera contre leFM n est pas le même que celui pour contrer un sommoner

 

En espérant que des joueurs confirmés pourront répondre et donner leur conseils.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que pour l'instant je garde une spe unique, ne connaissant pas assez les classes adverses.

 

Je me demandais, comme utilisez vous le coup de pied ?

 

Concernant la tempete de lame (le skill des 5 épées), j'ai effectivement mis la spe de gauche qui me permet de repousser mais du coup je perds du burst

Par contre quand je suis CC je ne peux pas la use :/ (ou alors j'ai raté quelque chose)

néanmoins hier soir j'ai remis la spe de droite pour avoir l'aoe électrique, ça fait quand même mal quand je stun, j'invoque l'aoe électrique, j'envoie en l'air puis combo aérien, et là il retombe et se prend l'AOE

par contre je n'envoie pas le skill C durant la tempete de lame (celui qui fait tomber l'épée en + de l'aoe électrique) car j'ai pas toujours le temps avant d'envoyer le mec en l'air !

Link to comment
Share on other sites

On 2/2/2016 at 10:26 AM, Sephiyo said:

 

- je vois que des gens prennent le tier 3 classe 2 du Draw (click gauche pendant la stance électrique), j'ai du mal à comprendre ce skill, je l'ai pris, je vois bien qu'il stun mais ça dit qu'il y a une recharge de 45sec, pourtant je n'ai pas l'impression que c'est le cas, car j'arrive à en faire plusieurs ?

En gros ca veux dire que le stun n'agit que toutes les 45 secondes, car une fois le clic gauche tier 3 classe 2 utilisé, tu repasseras en tier 2 classe 1 pendant 45 secondes.

Link to comment
Share on other sites

Yep j'ai remarqué ça hier merci^^

du coup c'est bien pratique !

 

j'ai récupéré le sort lvl40 aussi, ça change mon combo aérien PVP du coup

au lieu d'envoyer en l'air puis click gauche pour le multi hit, puis re click gauche (coup ascendant de flamme)

je fais plutôt le click droit pour le multi hit qui fait + mal que le 1er, mais a un CD, donc je peux le use qu'une fois sur 2 dommage ^^

 

je reviens sur le Draw qui stun, du coup si je up le 2 en forme éclair qui reset l'état, si je le use juste à la fin du stun , je peux restun à nouveaux avec le Draw du coup ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je profite de ce post pour passer une petite annonce, je recherche des Blade master platine ou plus àfin de m'entrainer contre eux en spar. 

Pour les intéresser, mon pseudo c'est "Stats" ingame.

 

Voilà, bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Pour les summoner perso je go sur le pet et je claque tout mon burst + esprit protecteur ( très important ) sa me permet de dps le chat sans perdre trop de PV et même de m'en regen, ensuite une fois le chat mort je garde mon dash arrière ( qui libère des états de givre et immobilisation ) pour ses ronce qui immobilise et je part le tout en attendant le deflect pour le chargé et le combos, sa marche relativement bien contre des summon retard et dieu sait qu'il n'y à pratiquement que sa.

 

Pour le FM plus ou moins même stratégie, j'attend le bon moment pour chargé et combos, la généralement il vont claqué leur esquive et anti CC pour partir si il ne le font pas profite en pour mettre autant de coup que tu peux, la tu claque ta 2ème charge et tu burst à mort ( avec tempete de lame ) et la en général ton combos lui enlève 50 à 60%, à la fin du burst tu claque ton esprit protecteur et tu fonce vu que t'ai immun à la majorité de ses skill ( gaffe quand même à ses aoe ) et la ba soit tu le fini soit il est pas loin de la mort donc tu repète le cycle.

Link to comment
Share on other sites

Bon ça passe mieux contre les summoner enfin

après je suis qu'en argent^^

mais là je focus le pet, je lache tout dessus et surtout avec les épées qui me protègent des attaques à distance

 

ensuite j'ai plus qu'à le coller tout le long

sur les lianes, j'ai vu que le dash arrière m'en sortait

le fufu maintenant j'arrive à le voir pour le suivre

ça passe déjà mieux^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...