Jump to content

Season Inside et Master Loot


Elfro

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je tiens juste à signaler à la communauté française que si vous tombez sur les membres du clan Season Inside en donjon et Particulièrement sur le DJ de Brillepierre, sachez qu'ils seront en Master Loot tout le long pour ninja un max de loot ;)

Ils sont du serveur Hogdonny.

 

Le nom des personnes sur qui je suis tombé :

- Suzumeii

- Pyrrha Zéphyra

- FallAnghell
et le dernier dont j'ai plus le nom...

Bon jeu à tous :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

En tant que Guild Master de Season Inside le problème à été réglé dès que j'ai été mis au courant.

A savoir que tout les groupes de tout les clans ont cette pratique,

Mais je pense avoir fait passer la pilule dans mon clan.

 

La prochaine fois que cela ce produit veuillez à me contacter InGame:

Kenshin Valnëor (Hasyame)

 

Et croyez que je vais m'occuper des petits malins qui s'amuseront à ça...

 

Encore désolé,

J'assume les erreurs comise par mes crews members,

Cdlt,

Kenshin V.

Link to comment
Share on other sites

Hello Elfro, in game je suis Pyrrha.

 

Je tiens personnellement à m'excuser pour ce qu'on a fait, en effet c'était pas très honnête de notre part (pour ne pas dire très sale). C'était là première fois qu'on testait cette méthode et que se soit claire, aucune personne du clan ne recommencera. Nous voulions simplement récolter tout le loot en donjon malgré le manque de membres connectés tard le soir pour faire une run de clan. Ce problème est réglé étant donné que l'on a bouclé tous les donjons avec un groupe de 3 ou 4 personnes aussi rapidement qu'un groupe de 6 composé de PU.

 

Je tiens cependant a ajouté que j'ai déjà été dans ta situation et le jeu indique très clairement lorsque le master loot est activé, et si cela ne te convient pas (tout comme moi lorsque ça m'est arrivé) il te suffit de quitter le groupe et d'en chercher un autre, le lobby inter-serveur fonctionne très bien et forme des groupes très rapidement même tard le soir.

 

Je m'excuse encore (on ne s'excuse jamais assez ^^") et j'espère qu'on pourra encore se croiser en jeu, dans de meilleur condition cette fois.

 

Bonne journée et bon jeu à tous,

Pyrrha Zéphyra

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...