Jump to content

Crash serveur il y en a marre


Frensheska

Recommended Posts

Bonjours tous le monde , je suis le Gm des Gardien d'yggdrasil serveur dokumo. ce matin 1h du matin encore des soucis sur le serveur, je veux bien croie que faire un lancement d'un jeux reste  compliquer et délicat.

Mes pas pour un jeux qui a 4 ans d'existence.

Les gens qui on pris un pack plus ou moins gros,  doivent sans mordre les doigt d'avoir payée pour un jeux encore en phase de béta test.

Par ce-que désolé  pour moi blade and soul ne vos strictement pas ce qu'on a mis au départ surtout pour un jeux qui bug pas male..

Cotes serveur?

je suis bien curieux de savoir quel config de serveur vous utilisé....

fraudais pensez a investir!!!

avec la tune que vous vous êtes fait sur notre dos, on vous demande pas de nous sortir des cosmétique sur en boutique ou autre on veux un jeux correcte ou on peux faire des évente de guild ou faction comme "la wyrm noir" ou " les vermillion" ou autre sans avoir un plantage de serveur par ce-que on a remplis le channel en 2 sec, ou tous simplement avoir une hotel des ventes qui ne bug pas 12h dans la journée.

Je pense que tous comme moi on ais pas male a ce posé des question en vers le taff que vous faite  et j'espère qu'il y auras bien une compensation pour  tous les prémium actuel par ce-que vos bug et votre travail de merde il y en a marre

Link to comment
Share on other sites

C'est ''normal'' que les serveurs bug comme ça l'ami.

Je sais pas si tu te rends compte que dans 2 mois, les serveurs seront a moitié vide, pas par-ce que le jeu marche pas mais par ce que c'est comme ça avec tout les mmo, tout le monde test le premier mois, et petit a petit,la communautée se stabilise et c'est tout.

 

Et puis je sais pas si tu te rends compte du risque de sortir un Mmorpg en 2016 et de l'argent que ça coûte.

Bref, quand tu paie pour un accès anticipé ou un founder pack,faut s'y attendre,c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

je dit pas que ces dangereux de sortir un jeux, je dit juste qu'avec l'expérience qu'il on, si le jeux fonctionne pas ces de leur faute hein!!!...

Iils on cas ce bouger un peux investir dans des serveur.

Le lancement ces ce qui fait  50% de la réussite d'un jeux ou pas.

Si le jeux bug tous le temps sa va pas forcé le joueur à rester sur un jeux , ou il y a des crash et des bug continuellement...

après ces leur affaire pas la mienne.

moi perso le jeux je le trouve bien mes les bug et autre me dégoute un peux!!!!

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Xenociid said:

Perso je suis tous a fait d'accord avec toi mais laisse moi t'expliquer que de venir poussant une gueulante ne changera pas grand chose puis apres tous un crash a 1h du mat on s'enfou :) 

DEMAIN ON VA AU BOULOT 

 

pas moi je suis en repos  ^^

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que tu vas reproché a BNS en europe qu'il marche ? ils avaient juste pas prévu d'avoir autant de pop,c'est tout,tu devrais être content pour un jeu que tu aime,c'est tout.

maintenant, on en reparles dans quelques temps,et si y'a toujours autant de bugs,oui,tu pourra râler.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Duckwings said:

Qu'est-ce que tu vas reproché a BNS en europe qu'il marche ? ils avaient juste pas prévu d'avoir autant de pop,c'est tout,tu devrais être content pour un jeu que tu aime,c'est tout.

maintenant, on en reparles dans quelques temps,et si y'a toujours autant de bugs,oui,tu pourra râler.

 

Moi personnellement j'ai pris un pack,  d' avoir pris un pack pour ne pas pouvoir  jouer quand je le souhaite, a un  jeux dans de bonne  condition sa me donne envie de l'ouvrire.

Après le jeux a  peux être trop bien marcher pour la realse .

Mes les béta ouverte sert aussi pour test les serveur!!!

Ils on en pas fait pour testé le serveur toute les béta était en fermé (normal) ? non je pense pas.

Quand on et pas sur on assure le truc alors que la je suis désolé il y a rien d'assuré .

Avoir 3 maintenance part jours normale non si il savez ce qu'il faisait on en aurais peux être 1 part jours.

Alors qu'on arrête de leur trouver des excuse  et qu'il ce bouge le cul un peux!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous, 

 

Je suis tout a fait d'accord avec Frensheska.. Dans la mesure où, l'on paie pour un service et qu'il ne l'ai pas rendu; il me semble qu'il est tout a fait dans nos droits de le reprocher et de reclamer une compensation ( si ce n'ai juste des explications par rapport a l'instabilité des serveur EUW ).

Par ailleurs, je veut bien imaginer que l'ouverture d'un tel jeu peu etre complexe (malgres le fait qu'il existe deja depuis de nombreuses année dans d'autre communautés) et que le succé rencontré et l'affluence démesurée de joueur puissent participer a a surcharge des serveur, cependant un tel succé devrais vous inciter a revoir et a fixer les serveur d'hebergement. Car de si nombreux crash serveur en si peu de temps ne peuvent que participer a l’énervement générale de la communauté de joueurs ( 3 maintenances en moins d'une semaine, un explois que l'on vois assez rarement ). 

BnS est un jeu que j'affectionne particulièrement, mais si les conditions d'utilisation ne s'arrangent pas assez rapidement je pense ne pas etre la seule personne qui puisse me lasser du jeu. 

 

Cordialement, Stormberry ( Dokumo )  .

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...