Jump to content

Crash. Premium Account


Recommended Posts

13 minutes ago, SwaghetYolognaise said:

Bien jouer les crash serveurs, j'espère que les comptes premiums aurons des bonus ...... Have fun

 

SwY<

Pourquoi les premium aurais un truc et pas les autre (je suis premium) ? Tu a vraiment cru qu'ils allais donner un truc tu te touche l'ami O:

Link to comment
Share on other sites

Se serai la moindre des chose pour les premium  on paye 20 euro par moi sa me semblerai tout a fait normal ! l inverse montrerai qu il se foute de l avis ou de garder leur clientèles (bloquer a la page de sélection de perso depuis 20 minutes) u_u

 

Link to comment
Share on other sites

Bon franchment, je me suis abonné il y a une semaine et a chaque fois que je vais pour me connecté les serveur ont crash ou alors il y a une maintenance de 4 heure.... aujourdhui il y a eu un gros crash de 3 heure, et si ca suffisait pas un autre crash a 1 h ... donc franchement les formule d'abonement est une grosse arnaque. les premium qui ont payer une semaine pour rien devrait au moins recevoir une compenssation sérieusement.... 

Link to comment
Share on other sites

En même temps, sur Twitter, ils mettent toujours trois plombes à réagir.
Le temps de se rendre compte que ça ne va pas, d'aller vérifier les forums, d'en avertir le service technique qui fera des tests avant de rendre un verdict qui devra être relu et signé en 3 exemplaires avant d'être validé pour une communication :D

De vrais Vogons :D

Link to comment
Share on other sites

Je vais vous rappelez ce qui a été dit il y a quelque jour à propos des premium :

 

Lors de phase de maintenance, ou tout simplement lorsque les serveurs sont arrêtés, votre compteur premium l'est aussi, il est en pause. Donc pour une maintenance de 4h, il seras en pause durant 4h.

 

Donc techniquement, vous perdez aucun temps premium sur ce temps là.

Link to comment
Share on other sites

On 2/2/2016 at 3:41 PM, pascal76680 said:

Je vais vous rappelez ce qui a été dit il y a quelque jour à propos des premium :

 

Lors de phase de maintenance, ou tout simplement lorsque les serveurs sont arrêtés, votre compteur premium l'est aussi, il est en pause. Donc pour une maintenance de 4h, il seras en pause durant 4h.

 

Donc techniquement, vous perdez aucun temps premium sur ce temps là.

comment ca se fait que mon abonement d'une semaine c'est finis a la méme exact heure ou je l'ai acheter :P ? 

Link to comment
Share on other sites

Depuis la sortie du Jeu (il y a 2 semaines et demi) , entre les Down serveurs et les maintenances, on a facile perdu 1 journée de Premium.

 

@Youmukon: Est il prévu de compenser tout ce temps perdu en 1 journée ou 2 de Premium supplémentaire? vous ne devez bien ca !

Link to comment
Share on other sites

On 2/2/2016 at 3:41 PM, pascal76680 said:

Je vais vous rappelez ce qui a été dit il y a quelque jour à propos des premium :

 

Lors de phase de maintenance, ou tout simplement lorsque les serveurs sont arrêtés, votre compteur premium l'est aussi, il est en pause. Donc pour une maintenance de 4h, il seras en pause durant 4h.

 

Donc techniquement, vous perdez aucun temps premium sur ce temps là.

 

 

On perd des heures de jeu en journées et notre premium défile quand on dort quand tout va bien, mais non on le perd pas, c'ets à nous de nous adapter et vivre la nuit, gros no-life que nous sommes XD

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, yakuku96 said:

comment ca se fait que mon abonement d'une semaine c'est finis a la méme exact heure ou je l'ai acheter :P ? 

En tout cas, je regarde quand expire mon premium, et le temps supplémentaire n'a pas été ajouter... Donc le support aurait tout simplement menti sur ça ... 

 

Je demande clarification de @Youmukon  sur ce point là. Puisque mon premium se termine même avant la date prévue : 1h33 a.m au 15/02. 

Link to comment
Share on other sites

Attention vous vous exposez au représailles des fan boy NC , on se fait bien-sûr sucrée le premium , et les mecs qui rapportent que non grâce à un ticket , n'ont même pas prit la peine de vérifier :)

 

Attendez vous au mec qui va dire que vous avez lu les CGD et accepté , et que du coup le premium que vous avez perdu , ben vous allez vous le mettre au ****

 

Donc à partir de la , c'est lettre aux associations consomateurs voir pétition et justice . Mais vu que personne le fait , on retourne toujours à ces problèmes .

 

Dans le meilleur des cas attend toi à une pirouette des CM , qui vont te reformuler de manière plus douce tout les problèmes que tu as énoncé sans pour autant les résoudres et au final fermer ton sujet pour éviter toute révolution ou forme de protestation vis à vis de NC , même si en termes d'éthique et de bon sens ils ne sont pas du tout au point en terme de relation client ( à la limite du vol ) . 

 

Ce qui est bien avec les CGD tout ce qui d'habitude est déloyale , réprimé , et j'en passe , devient tout de suite normal , adulé , et limite vu que tu les a accepté sans les lires , tu passes pour le fautif .

 

On va te dire que seulement si ça crash mais pas durant les maj , enfin le baratin habituel .

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...