Jump to content

Plusieurs questions !


Recommended Posts

Saluuuuuut !

 

Je vais commencer par me présenter, donc voilà j'ai actuellement une Lyn Blade Dancer de niveau 34 sur Hogdonny, du nom de Köneko, j'ai créé avec un ami le clan MoshïMoshï (on est que trois pour l'instant on a pas encore cherché de membres mais si certains sont intéressé ! On compte s'y mettre une fois arrivé lvl 45 ). Hum sinon je n'avais jamais joué au jeu avant, car j'ai vu que certains jouer sur des serveur russe et autres..

J'apprécie beaucoup le jeu c'est le premier MMO de ce type (j'ai déjà essayé WoW, Wildstar et d'autres dont j'ai oublié le nom) qui m’intéresse autant, avant j'été plus sur CoD et dans ma jeunesse j'ai longtemps joué a Dofus ..

Bref passons au question, alors voilà j'ai entendu/lus qu'avec la mise a jour qui arrive il aller y avoir des niveau de hongmoon a débloquer grâce a des quête, les 7 premier niveau de la tour de hongmoon etc. qui sont annoncé dans "La Montée des Eaux"

Cependant j'ai pu lire qu'on allait avoir (plus tard) le Warlock, le niveau 50 et les compétences légendaires... Mais je viens de découvrir sur youtube la classe Soul Master 

Je me demandai donc si quelqu'un avait un récapitulatif de toutes  les choses qui devrait sortir plus tard, d'autres classes en plus de ces deux là? Les nouveau continent qui ne sont pas encore annoncé ?

 

Quand à ma seconde question ce serai pour savoir où trouver la liste des petites actions du genre "/dancer" ?

Et aussi j'ai pris comme métier Bûcheron, Main verte et Potier, quel deuxième métier d'artisanat serait bien pour moi?

Et aussi quand j'essaie de modifié mon profil on me dit que je n'ai pas les droit requis ou quelque chose comme sa, il faut faire quelque chose en particulier pour les avoir? Car avoir un numéro comme pseudo c'est pas le top ^^

 

Merci

 

Merci bien :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...