Jump to content

Kung-Fu-Master PvE


DreShadox

Recommended Posts

Bonjour , alors voila j'ai un KFM lvl 24 actuellement , je joue principalement PvE (quand je PvP c'est les boss PNJ pour les jeton de la milice mais sinon c'est tout) , et j'aurais voulus savoir quelques choses :

-Ont m'as dit que les bagga devais étre monter en critique , ect-ce vrai ? y'as til dautre stats intéréssante pour ma classe/style de jeu ?
-J'ai le set devoreur violet mais je vais commencer le 2eme continent , j'upgrade mon set devoreur ou y'as mieux bientot ? (jai une 10zaine de poudre pas plus).
-jai vue que par exemple un bagga crit de traquer ajouter entre 0 et 4 de crit a mon bagga devoreur (jai proc 4 sur 4 donc cool) mais un bagga avec + de crit m'aurais til donner + que 4 ou c'est pareil ?

Concernant les gemmes , je ne fait pas réélement attention au effet de mes sort (etourdisement ect) mais je joue beaucoup sur les contre (encore heureux) , quelle gemme me conseillerais vous ?

Je prend toujours le contre "coup de coude" dés que disponible (+sympa car + rapide + des degats livré avec (mais coute 1 boule) , est-ce une erreur de renoncer au contre d'une seconde qu'ont a du départ ? (sachant que je maitrise plutot bien le coup du coude) ?






J'editerais quand le serveur remarcheras pour montré mon build directement (les gemmes ect).


d'avance merci pour les conseils et désoler pour les fautes.

Link to comment
Share on other sites

Le up des baguas est plus intéressant level 45. 

Tu auras bcp de poudre et plus de choix et ça sera plus utile. 

 

Pdt le leveling ne te prend pas trop la tête avec les bagua. Soit tu prends ceux des roulettes, soit tu farme ceux des instances violettes pour un meilleur crit. 

 

Une fois 45 seuleument tu pourras t'artarder sur l'amelioration de baguas.  

 

Ensuite si tu parles des gemmes sur l'arme je te recommande le standard à savoir. :

 

- une gemme violette qui redonne hp quand crit. 

- une rouge qui donne des dégâts supp quand t'attaque.

- une blanche si tu peux (bonus d'attaque) mais cest chaud à avoir. 

- donc une jaune qui augmente le dps quand la cible est étourdie OU une  verte avec gain de hp ou dps quand tu bloque. 

 

 

Voila. 

Link to comment
Share on other sites

Merci de tes reponse , la jai le set déva doré monter en crit grace au set scorpion , et en gemme j'ai une verte et violette carré , et une jaune triangulaire il me semble.

(vais bosser ^^ je donne des infos moins vaseuse ce soir ou entre midi si j'ai le temps).


Merci de ta réponse en tout cas et bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...