Jump to content

la crise économique suis je le seul a penser que les potier sont avantager ?


sNWrath

Recommended Posts

J'ai l'impression que ce jeux tourne au tour d'un seul métier mais de très très loin que sa soit en terme de gain sur les pièce d'or mais aussi sur les amélioration des stats ! 
( POTIER ) donc tout les potier que je connaisse ce font des couilles en or !!!! plus  les bopae  crafting Coup critique qui donne un  avantage  énorme et qui coûte une petite blinde a 'l ah ! et que moi je me retrouve bloquer avec mon sous  métier double fois  sous payé Anneau Rayonnant condamner a craft des sachet de pentagonal rayonnant et les vendre a 5po sachant que le ^prix des  compo requis pour ce petit craft de 12 heur est largement supérieur aux prit de l'objet une fois craft  ( pas très rentable me diras tu :) ! ! !  Donc il nous reste que le sachet hexagonal qui pourrait être rentable mais le  Soucy Messieurs Dames ! c'est que les fragment hexagonal sont très rare ! ! ! et coûte très chers !

donc Conclusion ! ! !!  autres que les quêtes journaliers et bien sur si ont a pas choisi le bon et unique  suprême métierque je trouve a mon gout  privilégier au plus haut point ( je sais que je me répète ) mais potier gros !!!  tout ce que tu vend te ramène du flousse a mort rey !!!  contrairement aux autres  métier de smicard...

Link to comment
Share on other sites

non mais bien sur je sais très bien que c'est dur d'avoir le plan mec mais je veux dire nous on a pas cette possibilité de farm un gros plan pour nous faire des tunes tu vois ce que je veux dire ?

ps: j'ai farm avec des potes cette recette 18 heurs d'affilier et on la drop résultat il est BLINDER!!!!!! LE MEC

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment oui, les potiers sont avantagés, mais c'est assez logique.

ça suit la réalité de notre monde. Nous sommes beaucoup de nouveau et pour augmenter nos équipement, il nous faut des pierres d'ondine, uniquement disponible à l'aide d'un potier.

Donc, la demande pour cet objet est énorme comparé à la création journalière de ces mêmes pierres, surtout qu'une grande partie préfère les gardés pour eux, pour crée des pierres pour eux mêmes et vendre un peu de surplus.
On va dire que dans peut-être 3 mois, ce métier ne sera plus réellement utile, dans le sens où la production de pierre ondine sera toujours la même mais que la demande, vue le nombre d'équipement qui auront sûrement atteint la transformation maximale.

C'est juste une passe, comme tout et les autres métiers commenceront petit à petit à devenir réellement intéressant.
  

Link to comment
Share on other sites

ah d'accord  dans seulement 3 mois xD 

Bon bah avec  3 mois d'économie oui peut être... que  ont aura les moyens d'acheter c'est fameux bopae et pierre  xD j'espère que je ne serais pas trop a la ramasse d'ici la huhu

Link to comment
Share on other sites

C'était rentable oui , mais maintenant c'est autant voir plus rentable de vendre les matière première : Larme de Sirène / Pierre d'âme etc....

Les pierre de transformation sont passez de 12po à 7-6po en 1semaines ! Sachant que le prix des Pierre d'âme et larme de sirène eux on même augmenté ! 

Donc oui C'ETAIT rentable :) plus maintenant 

Link to comment
Share on other sites

je sais maintenant que vous vous êtes bien blinder avec les pierres  vous avez une roue de secoure qui semble marcher plutôt bien !! les bopae qui ce vende jusqu’a 12 po l'unité

 

et je te rappel que nous ont a absolument  rien depuis le début  xD  

Link to comment
Share on other sites

C'était rentable sur la beta et à la release, maintenant les prix se sont tellement effondré que c'est plus rentable de vendre les compo que les craft. Tout ça à cause de deux chose : L'hdv lié sur toute l'Europe et les CRASH / MAJ ! Et oui le faite de faire des maj de 4heures en pleine journée , ça cumule toutes les commandes , et les gens revende immédiatement et les prix s'effondre de plus en plus.

Par contre je suis d'accord avec toi qu'il n'y a que ces deux métier de "rentable"  les autres sont TOTALEMENT usless le craft de potion par exemple , ça te reviens au même en therme de temps de faire 2popo ou 10popo ( et je parle des potion de soin hein) ! (sauf qu'en craft par 10 ça te reviens plus chère en compo) ! Bref c'est devenu l'anarchie et le crafting ne sert plus à RIEN

Link to comment
Share on other sites

c'est justement pour ça que potier est le plus rentable ta besoin de la poterie pour tout les métiers c'est juste n'importe quoi niveau rentabilité,

par exemple pour crafter des talisman de retrait de sceau en plus d'attendre 24 tant à que 20 pour un prix de 5po alors que ça coute 2po c'est juste complétement stupid les métiers sur ce jeu dans tout les cas mais bon si ta un potier après ça débloque pas mal de chose mais c'est dommage d'être autant dépendant d'un seul métier.

Dommage que la poterie avec les anneaux rayonnant soit les seuls à vraiment rapporter.

 

Par contre c'est pas vraiment la poterie qui ruiné à l'économie c'est les pierre d'âmes et ta d'autre métiers aussi rentable voir plus rentable je pense surtout au métiers anneaux rayonnant pour les gemmes.

Link to comment
Share on other sites

J'approuve le fait que les potiers sont un certain avantage avec leur crafts, ces crafts étant réellement importants pour beaucoup d'objets très utile en contenu HL (je pense notamment au coffre du sceau démoniaque, et à une certaine compo (je crois?) pour la pierre de transformation ondine).

 

A coté, il y a aussi les étiers de récolte qui te rapporte 10 fois ce que tu dépense pour la livraison, ce qui est franchement pas négligeable, même si pour compenser le gain des potiers, tu passe plus de temps, l'avantage derrière c'est que tu n'a besoin que de temps et de quelques pièces de bronzes, or eux ont besoin de pas mal de compos qui peuvent coûter relativement cher.

 

Mis à part les gardiens de la forge, qui se base uniquement sur le skin d'armes, je trouve que chaque métier à sa place, dumoins de ce que j'ai pu en voir.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Solenia said:

J'approuve le fait que les potiers sont un certain avantage avec leur crafts, ces crafts étant réellement importants pour beaucoup d'objets très utile en contenu HL (je pense notamment au coffre du sceau démoniaque, et à une certaine compo (je crois?) pour la pierre de transformation ondine).

 

A coté, il y a aussi les étiers de récolte qui te rapporte 10 fois ce que tu dépense pour la livraison, ce qui est franchement pas négligeable, même si pour compenser le gain des potiers, tu passe plus de temps, l'avantage derrière c'est que tu n'a besoin que de temps et de quelques pièces de bronzes, or eux ont besoin de pas mal de compos qui peuvent coûter relativement cher.

 

Mis à part les gardiens de la forge, qui se base uniquement sur le skin d'armes, je trouve que chaque métier à sa place, dumoins de ce que j'ai pu en voir.

 

 

c'est plus ou moins ça c'est juste dommage d'avoir besoin de la poterie pour "tout" les métiers et après si on part du principe que tout les métiers rapportent plus que ce que tu vas investir pour le faire oui c'est sur tout les métiers sont pratiquement rentable sauf quand tu inclus dedans le temps de craft qui est comment dire vachement long pour des trucs vraiment simple. ( les talismans par exemple )

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...