Jump to content

Bug Hotel des ventes


Ysatis

Recommended Posts

Bonjour, cela fait une semaine que je joue à BNS et je suis lvl 22 mais je n'ai toujours pas accés à l'hotel des ventes "le marché" j'ai l'onglet mais quand je clique dessus ça me marque temporairement indisponible.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

même probleme (depuis le début du jeux pour ma pare) les modos on dû faire un rapport , vue le peux de joueur a qui ça arrive il vont surement pas s’embêter un le réglée ce probleme même si il vous disent de suivre les manipulation remise a zéro internet ect...

j'ai fait plusieurs ticket pour ce probleme  mais sans succès,  je suis plus a dire que c'est un probleme qui vient de notre pc (ça na rien a voir avec l'antivirus, pare feu, je dirais qu'il nous manque tout bêtement un composant ou que la connexion reste bloquer entre l'hv et leur serveur,ce que je trouve étonnant c'est que la boutique ncoin fonctionne très bien , peut être qu'il faut tester plus en profondeur dans le jeux fouinait dans les fichier de jeux ect... en attend, je demande a des personne de confiance de me les acheter a la hv et je leur repasse les sous .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Up.

 

J'avais le même problème avec le marché, j'ai aussi envoyé un ticket etc..

 

Sur un autre sujet, j'ai vu une méthode qui m'a permis d'y accéder.

Je ne sais pas si le problème vient vraiment de là mais je pense que ça vient du "filtre SmartScreen" de Internet Explorer 11.

 

Je m'explique, sur un autre sujet, une autre personne a réussi a y accéder en réinitialisant ses paramètre de sécurité Internet, j'ai fais pareil (je n'ai pas ré-activé le filtre recommandé) et tout fonctionne a merveille ! (C'est ce qui me bloquait l'accès chez moi je ne sais pas si on a tous le même soucis)

 

Voila comment j'ai fais :

 

  1. J'ai ouvert Internet Explorer 11.
  2. Dans ma barre de menus, je suis allé dans Outils suivis d'Option Internet.
  3. Sous l'onglet Avancé, j'ai Réinitialisé les paramètres et mes paramètres personnel.
  4. J'ai redémarré mon PC. (IMPORTANT)
  5. Après le redémarrage de mon PC, je n'ai rien ré-activé ("filtre SmartScreen").

 

J'utilise personnellement Firefox, mais pour les utilisateurs quotidiens d'Internet Explorer 11, je ne serais quoi vous recommander si vous utilisez ce fameux filtre (si c'est ça le problème..)

 

J'espère avoir pu vous aider dans ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

 

pour ma part, ça fait 1 mois que je suis avec le support pour ce problème  et a part me dire : prendre internet explorer comme navigateur par défaut / vider le cache du navigateur / vérification des fichiers/donner certains logs / mette a jour Javascript 

 

Pour un résultat nul 

 

Ils ne savent plus quoi dire , que attendre la prochaine Mise a jour ou attendre la prochaine optimisation du jeu ...... 

 

Voila j'attends.....j'attends .....et j'attends encore

 

bon courage à touos ceux qui ont le même soucis

 

 

Link to comment
Share on other sites

Tu n'es pas seul Khallee,

 

Je sais qu'il y a différents degré d'importance pour les bugs... Mais tout de même NCsoft. On va pas se mentir, vous y travaillez pas... ?  ou bien les chinois vous ont aussi donné les solutions en mandarin ?

 

Deux semaines avec ce bug... une semaine de plus et j'en ferrais de la mauvaise pub par rancune envers des développeurs ( en nombres insuffisants ? ) qui pissent dans un violon pour un résultat discutable... A ça ! remettre les images en lieu et place de la roue événement oui ! mais dès qu'on touche à compliqué, ya personne... vous avez pas de soucis de passerelles de vos serveurs ???? 

 

Bref... Je perds patience...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai également un soucis avec le marché, qui dure depuis.... 2 mois.

 

ça fait maintenant 2 mois que je n'ai accès ni au marché, ni aux pages information personnage.

Tout ce qui concerne internet explorer ne fonctionne pas, désinstaller le jeu puis le réinstaller non plus.

ça fait maintenant 2 mois que l'équipe technique travaille dessus... 2 mois pour corriger un problème de marché ? J'y crois pas.

 

Avec l'extension, aucune idée du prix de toutes les nouvelles ressources, super pratique pour les enchères, pour acheter de quoi améliorer mon équipements etc.

On va me dire de demander aux membre du clan, mais demander une fois le prix de tel objet, de m'acheter ça, de mettre tel objet en vente pour moi, ça va bien un moment.

Je veux bien attendre pour corriger un bug, mais 2 mois pour quelque chose d'aussi important dans un mmo, c'est trop, beaucoup trop...

 

Voilà à quoi ressemblent les 2 pages concernées :

?name=March%C3%A9.jpg

 

iEuEOBcOqaVhShYOzokzKMirH?token=eyJhbGci

Link to comment
Share on other sites

re : le probleme pour ma part a étais résolue avec cette technique enfin sur window 10 c’était différent  je vous dit les deux technique que j'ai faite il n'y a peux etre pas besoin des deux

 

-aller dans démarrer puis paramètre  , résaux et internet ,

- puis aller sur option internet , clic sur Avancée 

-clic sur réinitialisée , cochée la case "supprimer les paramètres personnel " faite réinitialisée"

 

2 étape (facultatif )  mes au cas ou faite la quand même :

-aller dans la barre de recherche en bas marquer Internet Explorer cliker 

-aller dans paramétré le petit logo en forme de roulement ,puis sur Option Internet , Avancée . suivre la même procédure que la premier étape .

 

- Redémarrer l'ordinateur Important 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Khallee, essaie la méthode proposée par Adrien ou moi-même ci dessus (c'est la même) et ne réinstalle pas le "filtre SmartScreen" proposé par le programme.

 

Je spécule mais je pense fortement que le problème vient de ce fameux filtre.

 

Si tout comme vous, avec le même problème, Adrien et moi même avons réussis a accéder a ce fameux marché avec cet méthode, pourquoi pas vous ?

(Essayez vraiment avant de râler !)

 

Ps Ce n'est pas un bug de NCSoft si le problème vient d'un filtre de nos navigateurs.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que cela vienne des réglages IE

Pour la bonne raison que le jeu utilise son propre mini navigateur pour faire la passerelle entre serveurs, et sites webs...

 

Après avoir discuté avec un autre joueur, j'ai découvert la présence de ce logiciel ( qui n'a pas l'air au point... NCsoft vous savez ce qu'il vous reste à faire )

Cependant mon problème d'HDV est apparu il y a deux semaines et ce.... en plein donjon !!! bim d'un coup je ne peux plus voir les info perso... Et oui si le marché est buggué , les info perso aussi !!

Bon, revenons à nos moutons, c'est le processus AwesomiumProcess ( déjà rien que le nom en dit long... on dirait le nom donné par un kévin de 12 ans super kikoo .... ) il fait le lien entre votre jeu et il agît comme un navigateur in-game... la preuve : si tu arrête le processus -> plus de page info perso, de marché... c'est ... vide

Pour régler le problème ( temporairement mais j'y travail ) je me retrouve obligé de faire un " résoudre les problèmes de compatibilité " -> il te demande de démarrer le processus et il faut attendre un peu, votre screen risque d'avoir un actif ( petit passage d'une image noir comme si il y avait un refresh )
 

faites suivant : et enregistrer le nouveau registre

C'est là que sa coince... il affichera en temps normal une anomalie dans la compatibilité ...

Vous ne pouvez pas résoudre ce problème définitivement... mais j'ai accès dans le jeu au marché pour un laps de temps encore indéterminé
à savoir chez moi : un tp redésactive ou plante ce processsus....

 

Je tourne en système d'exploitation win 7  x64 bits...

 

En bref...  ce serait bien que NCsoft planche sur ce processus qui , je soupçonne, devrait créer plus d'un problème ( pas de perte de fps en jeu quand j'arrête le awesomiumprocess-de-la-mort-qui-tue )

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir le coupaings !!

 

je testerais la solution de Adrien/Riyuga et je vous tiens au jus !!!

 

Autre chose, on vient de me demander de mettre a jour mon OS !! mais sérieux où va-t-on ??

 

bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

RE les coupaings !!

 

Alors j'ai deux nouvelles une bonne et une mauvaise .....

 

Alors la mauvaise : le support devrait embaucher Adrien ou Riyuga

 

la bonne : votre solution les gars fonctionne !! j'ai enfin accès à ce marché !!! un grand merci

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai fait le truc d'IE, mais ça fonctionne pas plus pour moi.

j'y ai accès parfois en début de partie, ensuite plus rien.

avec ou sans pf/av.

 

je soupçonne AwesomiumProcess de fonctionner quand ça lui chante, tant qu'il n'est pas compatible pour tous.

 

si vous avez d'autres solution qu Adrien, merci d'en faire part!

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait le truc IE et sa a marché a moitier je peut aller sur l’hôtel mais je peut pas faire recherche ou allée voir par exemple les bagua et les autre truc le seul moyen que j'ai c clic droit sur un item que je peut acheter dans l’hôtel des vente si il me propose

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...