Jump to content

Canaux !!!!


Ferris

Recommended Posts

Par pitié ajoutez des canaux sur les zones 40-45 !!! Bas level pas de soucis y'en 5 parfois 10 ce qui est encore mieux ! Mais dans le haut du panier 2 pauvres canaux.... Une quète qui prend 1 min a faire se transforme en une bagarre avec 10 autres personnes pour quelques pauvres mob...et ça finit par durer  10,15,20min voir plus... Oui les gens préfèrent se les piquer que de se grouper mais ça, ca ne changera pas de sitot >< On se bagarre, on se BL, on s'engueule... parfait...

Les gens ont besoin d'aide pour faire tel ou tel boss? Pas de problème tout le monde se rejoindra sur le/les 1ers !

 

Pitiez sauvez-nous -_-

Link to comment
Share on other sites

On dirait qu'ils ont augmenté le nombre sur les terres ardentes et aux sables brulants.Je ne sait pas après mais avec la 1ière patch cette semaine j'ai vu terres ardentes monter de 2 à 4 et sables brulants à 6 mais ça peut peut-être dépendre du nombre de personnes aussi.

Link to comment
Share on other sites

Cela dépend tout simplement du nombre de personnes présent sur la zone

 

Généralement y assez de canaux pour tout le monde, perso j'ai jamais eu le soucis même quand c'est archi blinder, je trouve un autre canal ou y a plus vraiment grand monde

Link to comment
Share on other sites

Ouais, ce que j'ai dit sauf qu'à partir du 3eme chapitre lvl 39-39/40 Moonwater (plaine d'Ondine) y'en a que 2.... et une masse énorme de joueurs car même en étant super casu tous ceux qui ont commencé à la sortie sont là ....

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, Ferris said:

Oui les gens préfèrent se les piquer que de se grouper mais ça, ca ne changera pas de sitot >< On se bagarre, on se BL, on s'engueule... parfait...

Bien d'accord, plusieurs fois je demande de grouper, pour genre 3 minutes de bashmob pour quête grand max. Non, le mec refuse...

Je comprend pas certaines personnes ^^

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Nooky said:

Bien d'accord, plusieurs fois je demande de grouper, pour genre 3 minutes de bashmob pour quête grand max. Non, le mec refuse...

Je comprend pas certaines personnes ^^

Si c'est 3mn en effet.. mais s'il refuse peut-être est-ce parce qu'il a fini ou presque fini la quête en question :) Sinon incompréhensible ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...