Jump to content

Compétence éveiller


Mhyst

Recommended Posts

Hello~

 

Je risque de passer fortement pour un noob level 45 mais j'ai une petite question, je suis un Kung Fu Master, et lors de mon arrivé lvl 45 j'ai débloquer la compétence "Paume incandescente éveiller", et le soucis est là. Je n'ai aucune difficulté à utiliser sa jumelle "Paume incandescente" mais impossible d'utiliser celle éveiller, j'ai beau regarder la description ainsi que les pré-requis il n'y a aucune différence flagrante par rapport à l'autre skill.

 

Donc ma question, comment est-on censé utiliser ces fameux skills "éveiller" (je dis ceux parce que j'ai cru comprendre que toute les classes possèdes une compétences éveiller)?

 

Merci d'avance, Mhyst~ 

Link to comment
Share on other sites

T'inquiete meme probleme pour ma part je suis destroyer et la meme je me demande si les competances éveillées sont débloquable ou non a lors actuel , il n'y a aucune info ni aucun tuto la dessus sur le site et quand on demande en world ben on te dit plein de truc differents pour ma part je veux debloquer maitrise du fendoir et livre profetique avec un exploit mais aucun exploit ne correspond quand au livre pas d'info. Chose a venir ou pas? ou deja debloquer mais pas compris?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Je viens ici répondre à votre question. 

 

Cest normal mal que vous n'arrivez pas à utiliser cette compétence éveillée pour le moment. 

 

Cette competence ne peut être utilisé uniquement lorsqu'un Warlock active son buff d'eveillement.  A ce moment là des ailes apparaissent dans le dos de chaque joueur et les compétences éveillées de chaque classe se débloquent et peuvent être utilisé le temps du buff.  

 

Il ne s'agit que d'une version améliorer de votre skill en soi. 

 

Vous decouvrirez ça lorsque la classe Warlock sera dispo. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...