Jump to content

Comme d'hab chez les utilisateurs Chroma


Nirade

Recommended Posts

On sait tous que GameGuard et Razer Synapse ne s'entendent , surment un conflit durant leurs enfance ?

 

Aprés la MaJ du 27 , tous les utilisateurs Chroma ne pouvaient pas jouer , Ce probléme est résolu pour ma part.

 

Mais aujourd'hui aprés un maintenance ninja qui est venue des bas-fond des ténébres refait surgir encore une petit probléme (Eh oui encore un)

A force avec les temps on va s'y habitué nous les utilisateur chroma , sachant qu'il y en a BEAAAAUUCOUP , environ 15% de la pop du jeu sans compté mes copains les Bots
Mais au lieu de reglé des petits problémes minime , faite en sorte de resoudre d'abord ce gros probléme

 

Avant On nous disais de Disable SDK Chroma dans les Service Windows , j'en ai d'ailleur fais un jolie post bien expliqué sur le Forum, mais MAINTENANT , si ce dernier est Désactivé , le jeux crash au lancement en mode ninja "BnSCrashReport" Nous peuple Chroma on le connait bien s't'enfo*ré

Du coup on dois le mettre en Automatique , MAIS ! 
Maintenant ce n'est plus des crash ! c'est des latences de fifou qui me font chuter de 60/70 FPS a 8fps , limite mon jeu est une diaporama que l'on passe au Code de la route
Et aprés bah il crash tous simplement.

 

Donc avez vous un probleme pour regler ce soucis sans a devoir Désinstallé Synapse ?

J'ai d'ailleur fais tous mon possible en 1h , nettoyé le pc , qui etait déja propre , Vidé mon Dur , Coup de CCleaner , AdwCleaner , même re-installé NVIDIA Geforce pour ma carte on ne sais jamais
(GTX 960)

 

Et rien n'y fais !

 

Donc avez vous une soulution a ce probléme recurrent ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...