Jump to content

Problème suite MàJ pour parler en /clan, /faction


Yenko

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis niveau 45 et non pas niveau 10 ou inférieur et je ne peux pas parler en /clan ou /faction ou même en /groupe...

 

Seulement les /murmures et /dire peuvent être utilisés

 

Je ne sais pas si ce soucis à été remonté, si c'est le cas pardonnez moi.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Depuis la maintenance, il m'est impossible d'écrire dans les channels /clan /faction et /zone.

/dire fonctionne...

 

J'ai tester de changer de canal, changer de perso et quitter/relancer le jeu mais rien ne change.

 

Est-ce due à votre nouveau système anti-spam? (Suis-je considéré comme un bot?????)

 

Merci de voir au plus vite ce problème car cela est très handicapant!

 

Link to comment
Share on other sites

salut Harie , il s'avère que je rencontre le même soucis , " plus personne parle " dans ses chan , et pareillement , je ne peux plus parler aussi , 

 

pourtant j'ai toujours ete correct , je ne suis pas un bot , ni un spammeur de gold , bref , je capte pas 

Link to comment
Share on other sites

Après un problème avec la traduction qui faisait foirer les émotes, après le soucis d'optimisation d'arme (utilisation). Maintenant, une MAJ qui empêche de discuter en jeu, de mieux en mieux et de plus en plus déçu. Je regrette d'avoir acheté un pack fondateur franchement ...

Link to comment
Share on other sites

j'ai juste mon /d et le /groupe qui fonctionne , Ya bien eu le retour du /f pdt 30 min mais bon ... Je tente une déco reco encore  car en plus de couper le tchat la ' maintenance ' à aussi fait passer mon Rang 5 premium à rang 1 avec 5 points ... lol

 

Et limite limite  comme com ... Midi-17h maintenance suivie d'un down premium du coup perte de revenue fou sur les journa/hotel des ventes et pas moyen de up mon arme car 3/4 po de plus sans la remise premium. Bref une journée de premium dans le vent et pour compensé ? Nouveau skin en edition limité faite vite ! youhou :P

 

Je tiens juste à préciser que je ne rage pas ou autre , pas la peine de me donner des noms d'oiseau j 'expose juste les fait ! ^^

je comprends tout à fait la surcharge de travail du à l'enthousiasme des gens pour le jeu , et avec l 'afflue des BOTS il faut faire vite mais un petit jour de remise sur le premium c quoi honnêtement ? :)

 

EDIT : pour ceux qui on le bug du premium et du facion j'ai vue sur un stream qu il fallait insister sur les déco reco. ( Mon rang est redevenue normale au bout de 4 essaie) si sa peut aider ;)

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Acuado said:

Vous savez lire les réponses juste au dessus avant de répondre d'avoir le même problème ou vous êtes simplement bigleux ou flemmard ? @_@ (Oui ça a l'air agressif mais c'est désespérant xD)

 

Je suis loin d'être bigleux, juste que mon poste à été créé avant celui-ci mais apparemment fusionné par les modos avec ce poste là. Donc ne t'inquiète pas tu peux arrêter de désespérer (du moins pour ce cas ci ^^).

Link to comment
Share on other sites

Hum.. vu l'heure de positionnement il semblerai que ton post ait été créer après sinon il aurai dû être soit mélanger dans les premiers soit.. je sais pas comment fonctionne ce forum x')

 

En tout cas, si cela vient d'une fusion alors je me vois rassurer ... pour cette fois :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que l'heure du post est par rapport à l'heure de la fusion en fait ^^. Mais on s'éloigne du sujet ;)

 

Sinon avez-vous toujours des problèmes pour parler? Personnellement hier soir j'ai de nouveau pus parler en /clan.

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que dés qu'on parle un peu trop le chat se bloque, c'est leur script anti spamm qui marche trop bien.

Mais j'ai pas encore pu retester ce matin ils ont peu être appliqué un hotfix dans la nuit.

Link to comment
Share on other sites

Salut;

Bon bah ça semble résolu, mais hélas pour mes rerolls faut que je sois level 10+ pour parler. Le problème, c'est que je n'aime pas être forcée à faire du leveling pour parler dans un tchat, ce perso je voulais laisser bas level justement pour faire du RP et le delete derrière pour en faire un conjurateur. Comme toujours, dans les MMO, on paie pour l'impuissance de l'entreprise envers les spammers d'ors. Comble du bonheur, c'est que ça change rien vu que le chan LFG est spamé d'annonce d'or, et encore, même dans les zones il y a des bots level 10+ qui spam le canal zone. Donc un sacré boulot, ça gêne énormément les joueurs pour au final rien changer.

Merci ...

PS : Si seulement je pouvais demander un remboursement, car je suis de plus en plus déçu du jeu. On est loin de la qualité que moi et mon ami avons eu durant la bêta.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...