Jump to content

Maitre des éléments


Melodi

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

Voila j'ai commencé blade and soul il y a maintenant 1 semaine je suis level que 22 !

J'aimerais savoir car j'ai commencé ce jeu car l'histoire me plaisait et les classes également.

 

Cependant, je ne comprends pas grand chose aux améliorations des armes, des baguas, des factions (ce qu'on peut faire avec la faction dans laquelle on est).

Je meure assez souvent (débutante). Je m'améliore petit à petit.

Ainsi je voulais savoir par la même occasion à part la nourriture, les potions est ce qu'il y a un autre moyen de recharger notre vie ?

 

A part les bijoux (anneaux, boucle, collier et notre arme) il n'y a pas d'armure ?

 

Comment aussi gagner de l'argent sur ce jeu mis à part les métiers ?

 

J'aimerais savoir où drop une arme au level 22 également

 

Voilà vous devez me prendre pour une grosse noob mais vu que c'est super différent de certains mmorpg que j'ai vu jusqu'à maintenant je me posais ces questions. :D

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

 

Pour recharger ta vie, seules la nourriture et les potions sont utilisables (certaines classes ont des sorts qu'ils peuvent améliorer pour régen leur vie, comme le force master qui a un sort de givre qui proc sur les critiques). 

 

Armure = Collier, boucle d'oreille et anneaux pendant le leveling, tu débloquera un bracelet et une ceinture au niveau 45. 

Pour l'arme, tu dois l'améliorer, elle t'accompagnera tout le long de ta phase de leveling. 

 

Pour l'argent, c'est dur, j'ai commencé à m'enrichir qu'arriver vers le niveau 40+ avec les quêtes, sinon c'est la lutte, et très peu de métier sont rentables, mais je ne m'y connais pas trop. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :D

Je vais essayer de te répondre clairement, mais si y a des trucs que tu comprends pas, tu me dis !

Alors pour les armes :

Tu as ton arme de Hongmoon ( ton bracelet donc , en tant que maître des éléments.) . Tu dois la garder et l'augmenter ) chaque fois. Pour ca, tu cliques dessus puis sur la petite épée dans le rond. Il y a une barre avec des niveaux. Tu peut sacrifier n'importe quelle arme pour l'augmenter ( hache, épée, bâton, etc ). Une fois arrivé au niveau max de la barre de ton bracelet, il te faudra un bracelet spécial pour débloquer les nouveau niveau pour l'augmenter. Met ta souris sur l'icone là où se place normalement les objets a sacrifier, et tu auras le nom du bracelet qu'il te faut + son origine pour savoir où le trouver. Il te faudra aussi un matériel spécial, met ta souris dessus aussi pour savoir duquel il s'agit ! Et tu fais de même pour ta bague, boucle d'oreille & collier de Hongmoon. ( Ils sont tous considérés comme accessoires, donc tu peut sacrifier tout les accessoires, genre sacrifier une boucle d'oreille sur l'anneau.) et c'est le même principe dès que tu as fini ta barre, il te faudra un accessoire spécial !

 

Pour la vie, je ne pense pas qu'il y est d'autre moyen à moins d'attendre 300 ans que ca remonte..mais en tant que maître des éléments, tu auras aussi des skills qui te redonnent de la vie plus tard ! 

 

Pour l'armure, j'en ai pas l’impression, mais peut être que quelqu'un à une meilleure info :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci cela m'éclaire un peu.

 

J'ai des bijoux sur moi mais je ne peux pas les améliorer ce ne sont pas les bijou de hongmoon mais des bijoux violet la vu que c'est en maintenance j'ai pas le nom devant mais je sais qu'il y a le mot dévoreur dedans et que je l'ai drop au donjon du goulet de l'éperon noir donc c'est normal ?

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Melodi said:

D'accord merci cela m'éclaire un peu.

 

J'ai des bijoux sur moi mais je ne peux pas les améliorer ce ne sont pas les bijou de hongmoon mais des bijoux violet la vu que c'est en maintenance j'ai pas le nom devant mais je sais qu'il y a le mot dévoreur dedans et que je l'ai drop au donjon du goulet de l'éperon noir donc c'est normal ?

 

Il faut garder les hongmoon, le collier du dévoreur servira à upgrade ton collier hongmoon (breakthrought level 10) 

 

Link to comment
Share on other sites

Les objets du goulets de l'éperon noir tu étais censé les sacrifier a tes accessoires de Hongmoon ! Je ne sais plus comment on les a au départ.. Par des quetes ca me semble logique, donc si tu ne les a jamais eut, tu dois avoir oublié des quetes car on les a entre le niveau 10 & 20 . Tu es sur de ne pas les avoir jeté/ vendu ? Car je suis sur que le collier de l'éperon te servait à débloquer le niveau au dessus pour ton collier de Hongmoon !

Link to comment
Share on other sites

Just now, Mielpopsheroin said:

Les objets du goulets de l'éperon noir tu étais censé les sacrifier a tes accessoires de Hongmoon ! Je ne sais plus comment on les a au départ..tu es sur de ne pas les avoir jeté/ vendu ? Car je suis sur que le collier de l'éperon te servait à débloquer le niveau au dessus pour ton collier de Hongmoon !

Tu les obtiens en quêtes et sinon tu peux les racheter à l'intendant de Jaderoche pour 5 pierres/u si je me trompe pas (pas sûr pour le prix).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjouuur!
Je suis moi aussi un maître des éléments lvl 27. J'ai commencé il y a une semaine et je me suis seulement contenté de rush mes quêtes histoires et celles des zones par lesquelles je passais. Mais maintenant que j'arrive assez loin dans les zones, je voudrais m'intéresser plus à mon stuff, aux baguas et gemmes, et les compétences (comment les améliorer etc..)
Je préfère utiliser le feu, mais j'ai entendu sur ce topic qu'avec le givre on peut se heal? J'aimerai qq détails :3
En tout cas je vous invite (PITIEEEEE) à me conseiller au niveau des gemmes, baguas etc et comment vous améliorez vos compétences et les combos que vous faites!
Merci bien, et bon jeu \o

Link to comment
Share on other sites

Le lien qui a été posté sur cette discussion est déjà très bien, sinon tu as ces petits guides qui sont pas mal : https://game-guide.fr/categorie/guide/page/2/?contenu%5B0%5D=jeu_blade-soul

 

Pour les baguas je te conseil celui de la 1ère roue de la fortune, puis celui que tu achètes au PNJ "Marchand de change" que tu trouveras a cotès de la pancarte d'arène au village de Jaderoche contre 8 pierres verdoyantes au level 20.

Puis tu as ceux qui sont aux mirage de Yehara que tu achètes aussi avec des pierres ardentes, toujours chez le marchand de change mais celui là sera a droite de l'auberge près d'une roue. Tu as 2 sets, un level 28 (8 pierres) et l'autre level 36 (16 pierres).

Ca ne sert pas a grand chose de farm les baguas du donjon lv 36, de un parce que ça va te couter cher si c'est ton 1er perso, de deux parce que tu va vite passer level 41 et avoir d'autre baguas.

Enfin tu as ceux que tu trouves au village de porcelin pour level 41 (8 pierres ondines) puis level 45 (16 pierres ondines) qui se trouve chez le marchand de change à cotés d'une roue.

Ce qui est bien, c'est que ces baguas ne te coûtent littéralement rien et sont très correct pour le leveling. De plus je te conseil de garder tous les bagua critique que tu trouve et de les sacrifier sur tes réel baguas (ceux décris plus haut) pour te rajouter du critique. Tout ce qui n'est pas critique recycle le pour avoir les poudres de fusion servant à sacrifier des baguas (jaune).

 

Ici tu as des liens vers des guides que tu devrais lire en plus de celui donner dans cette discussion un peu plus haut : 

http://ellyliahna.guildi.com/fr/base-de-donnees

https://game-guide.fr/categorie/guide/page/2/?contenu%5B0%5D=jeu_blade-soul

 

 

Pour les guides FM, déjà va dans la section Classe >> Maître des Éléments du forum tu devrais avoir des trucs. SI tu lis l'anglais va sur le forum anglais ils ont TOUJOURS plus d'information que sur le forum français.

 

Ici quelques liens :

 

http://www.bladeandsouldojo.com/topic/137631-need-help-from-pro-fms/

http://www.bladeandsouldojo.com/topic/147960-recommended-build-pve/

http://www.bladeandsouldojo.com/topic/29488-pvppve-forcemaster-skillbuild-compiliation/

http://www.bladeandsouldojo.com/topic/131775-are-the-rotation-still-the-same-pve-wise/

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...