Jump to content

BnSCrashReport, Help me.


KamISamAFr

Recommended Posts

Salut tous le monde ,

J'ai un problème avec le jeu BnS :S, le jeu crash juste après que je tape mon code pin.

Comment y remédier au problème ?

Alors que hier je n'avais pas de problème ...

http://www.noelshack.com/2016-04-1454068908-sans-titre.png

2016-04-1454068908-sans-titre.png

Config

  • Processeur :  A10-6800K Black Edition
  • Carte graphique R9 280 3GO 
  • Ram : 8GO
  • OS : Windows 10

Etc ...

Link to comment
Share on other sites

Même soucis. Crash aprés l'entrée du code Pin. Ce serait cool de prévenir au moment du lancement du launcher qu'il y a une maintenance et pour combien de temps. Ca me rappelle malheureusement les mauvaises premières heures d'AION.

 

Link to comment
Share on other sites

Se jeux la me fais marrer, ils proposent des services du types 20euro ta 10 popo uniquement pour l'xp des mobs ( pas les quêtes ) 1semaine d'abonement et quelques rien du tous a coté, mais dans ta semaine ils vont faire 3 mise a jour de plus de 4H sans prévenir sans rien. Je suis le genre de personne qui est prêt à débourser de grosses sommes pour un jeux mais si c'est pour littéralement se faire... Non merci. A bon entendeur. Je me plaint pourtant j'ai trouver les solutions à mes multiples problèmes avec se jeux toujours est t'il ayant un clavier souris razer que devoir désinstaller le logiciel parcqu'un jeux qui date de 2012 n'est pas capable de le parametrer me la un peu mise de travers. Et puis quand on voit un skin à 15 euro autant dire que même blizzard ne se permet pas de se ...... de la ...... comme sa.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...