Jump to content

Maintenance


Lindler

Recommended Posts

Bonsoir, j'aimerais remonter un problème.
Voilà maintenant bien deux semaines que votre jeu est lancé, tout marche a merveille dans le meilleur des monde.
Sauf pour un point, les maintenance, alors oui pas de soucis, faite, faite les maintenance mais alors la pas en pleine après midi !
Faites ça plutôt en heures creuses, genre la nuit, ou le matin je ne sais pas.

Je ne suis qu'une minorité je suis bien conscient, je travaille la nuit/matin jusqu'a 12h Et je me couche a 18h-19h.
A chaque maintenance, je ne peux carrément pas jouer a votre jeu. J'en suis assez frustré comprenez-le. Je pourrais faire autre chose deux jours dans ma semaine me diriez vous ?
Mais c'est comme ça, on est des gamers et on aime jouer :) !
Merci de votre attention, j'espère que vos CM pourront remonter ceci à la source , étant donné que je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas !!

Link to comment
Share on other sites

entierement d accord avec toi mais que veut d un ane bete tu n en fais pas un cheval de course voila simplement les dev qui sont des boulet notable et stupide de te caser une maj en pleine journee la ou le pic de connecter est casiement au pic bref NCSOFT so to be GENIOUS !! ( or not joke :) 

Link to comment
Share on other sites

pour te repondre pianwww vers 17h30 elle se terminera cette maintenance.

 

Je suis tout a fait daccord que faire cela en plein milieu de l apres midi est une erreur monumentale.

surtout que c est deux maintenances que l on subit cette semaine (et elle est même pas fini). Si ca continue on pourra rebaptiser "blade and soul" en "blade and soul and maintenance" ^^'.

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, pianwww said:

Qui sait quand la maintenance sera terminer ? en tous cas je suis d'accord avec vous... je comprends pas les maj en pleine journée qu'ils fassent ça à partir de 3h du mat par exemple pfff :(

 

Je vais répondre à ta question , quand la maintenance à commencer ( donc à 12h) elle a commencer à 6h du matin en Amérique ! (environ ) et donc quand elle ce terminera à 17h30 , il sera 11h30 en Amérique. Un décalage de -6H. 

 

En gros depuis la sortie des CBT , nous nous tappons TOUTES les horaires Américaines ! Autant dire que l'Europe est vraiment mis de coté et qu'ils ont clairement la flemme de faire des maintence à notre fuseau horaires. Mais le pire dans tous ça , c'est notre super communauté qui leurs la lave ! NCSOFT font des choix douteux voir stupide , dans notre cas actuellement, et quand tu vas gueuler pour les raison que j'ai énumérer ( donc de nous faire des maintenances à NOS horaires ! ) Et bien notre chère communauté Française te critique, te disent d'arrêter de te plaindre etc... et même que c'est exceptionnel ! Sauf que ça n'a rien d'exceptionnel et ça n'aura rien d’exceptionnel comme nous sommes sur le GMT Américains ! En gros toutes les autres maintenance à venir seront à la même heures ! 

 

Voilà voilà donc on ce bouffe les reste des 'Ricains alors que nous payons les même sommes d'argent. Ah oui et nous avons aussi nos propre serveur en Allemagne , mais bon on va pas leurs dire de ce levé / couché trop tôt ^^ après tous ils touchent R les pauvres.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Kharmà said:

 

Je vais répondre à ta question , quand la maintenance à commencer ( donc à 12h) elle a commencer à 6h du matin en Amérique ! (environ ) et donc quand elle ce terminera à 17h30 , il sera 11h30 en Amérique. Un décalage de -6H. 

 

En gros depuis la sortie des CBT , nous nous tappons TOUTES les horaires Américaines ! Autant dire que l'Europe est vraiment mis de coté et qu'ils ont clairement la flemme de faire des maintence à notre fuseau horaires. Mais le pire dans tous ça , c'est notre super communauté qui leurs la lave ! NCSOFT font des choix douteux voir stupide , dans notre cas actuellement, et quand tu vas gueuler pour les raison que j'ai énumérer ( donc de nous faire des maintenances à NOS horaires ! ) Et bien notre chère communauté Française te critique, te disent d'arrêter de te plaindre etc... et même que c'est exceptionnel ! Sauf que ça n'a rien et ça n'aura rien d’exceptionnel comme nous sommes sur le GMT Américains ! 

 

Voilà voilà donc on ce bouffe les reste des 'Ricains alors que nous payons les même sommes d'argent. 

Je crois que ça marche pas comme ça..c'est une entreprise européene qui gere les serveurs EU (En fin, un siège EU de NCSOFT). Et en tout cas, moi je trouve les maintenance plutot bien fait, allez, le jeu ça dit 18+, mais on sais tous que la majorité des joueurs sont des enfants ou des etudiants 18+ peut etre, qui finissent leurs classes a 2pm-5pm. En plus a moi ça me derange pas, cars je joue en nuit, c'est plus facile de se connecter et il y a moins de PK, en plus je fait mes journalieres et ça reset dans quelques heures. Je m'excuse d'avance si on comprends pas mon français est completement nul.

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me rends le plus triste en dehors des horaires des majs, c'est les messages d'erreur qui n'ont aucun sens. Tu veux te connecter et tu reçois un message d'erreur sans queue ni tête. Tu peux y aller pour deviner qu'il y a une maintenance :O ! Des messages d'erreur clairs ne sont pas si difficiles à scripter je pense T_T !

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Woomw said:

Moi ce qui me rends le plus triste en dehors des horaires des majs, c'est les messages d'erreur qui n'ont aucun sens. Tu veux te connecter et tu reçois un message d'erreur sans queue ni tête. Tu peux y aller pour deviner qu'il y a une maintenance :O ! Des messages d'erreur clairs ne sont pas si difficiles à scripter je pense T_T !

C'est pour ça que tu dois lire les forums :l

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...