Jump to content

Objet verrouillé...


MadDuck

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

alors voilà depuis hier soir j'ai un petit soucis. Après avoir utilisé la roue qui donne des cadeau (dans une petite zone de quête début du jeux), j'ai reçu des lots de bagua, lorsque je les ai ouvert la voix off me dit que mon inventaire est plein alors qu'il me reste plusieurs case de vide.

 

Après cela je vend les bagua que j'ai reçu en trop et une petit cadenas vert se met sur tout les objets ouvrable que je reçois, même les coffre via les quêtes journalière, et il m'est impossible d'ouvrir quoi que ce soit. Lorsque je clique droit dessus, il système me met dans le chat "impossible d'ouvrir car il contienne des objets et l'inventaire est plein.", alors que j'ai au moins 10 case de libre dans mon inventaire.

 

Je pensais à un petit bug hier, donc j'ai éteint l'ordinateur et je suis aller dormir, ce matin je me connecte sur BNS, et toujours ce petit cadenas vert et impossible d'ouvrir les coffres que je reçois même aujourd'hui. Alors que mon inventaire est vide....

 

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce cas et pourrais m'aider?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

Pour ton problème regarde dans les petites icônes en bas à droite, la ou il y a le marché, les compétences etc, etc... Tu auras une icônes qui n’apparaît que quand ton inventaire est plein. Clique dessus, récupère les objets et tout devrait rentrer dans l'ordre. Du moment que les items dans ton inventaire sont cadenassés il faut vérifier que l'icone n'est pas apparu.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...