Jump to content

Le launcher qui ne se lance pas


Bakarose

Recommended Posts

Tout est dans le titre. J'y jouais sans problème hier, mais bizarrement ce matin "gros" problème.

 

Je lance le launcher en tant qu'administrateur, à la place du launcher, cela m'ouvre son emplacement dans mes dossiers.

Aucun moyen d'y arriver, quel que soit l'endroit depuis lequel j'essaie de le lancer, il me renvoi toujours à l'emplacement du launcher.

 

Vous avez déjà eu ce genre de problème ?

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir non plus cracher gratuitement dans la soupe, de mémoire de gamer il ne me semble pas avoir autant galérer avec un mmo en ligne que BnS. xD

J'espère juste qu'ils régleront tout ces problèmes avant que les fans ne se lasse de tout ça. Moi j'ai plus qu'à ré-installer le jeu pour voir si ça règle le problème, c'est partit pour un bon 10h de dl au bas mot.~ 

Link to comment
Share on other sites

Petit up du sujet car je rencontre à nouveau ce problème.

 

Sans parler des autres trucs du genre : aujourd'hui je désinstalle le jeu, je le "réinstalle" et peux y jouer directement sans passer par les 10h de DL mais le lendemain sans aucune raison il faut que je me les tape.

 

J'ai de nouveau le soucis de, je lance le launcher en tant qu'administrateur, je valide, au lieu lancer l'application il m'ouvre le dossier où elle se situe. Et pas moyen de pouvoir y faire quoi que ce soit. Une idée ? :/ 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...