Jump to content

BUG Chute de Fps suivi de freeze et B&S a cesser de fonctionner


Recommended Posts

 

 

Bonsoir ! Une fois encore ...

A croire qu'a chaque jour et chaque mise a jour ne suffit pas sont problème ... Aujourd'hui pour ceux qui l'auront compris un nouveau soucis technique est apparu, je développe.

 

Tout d'abord je tiens a signaler que ce problème est apparu aujourd'hui ( et bizarement juste avant de jouer cet après midi j'ai eu la surprise de devoir faire une mise a jour du jeu d'a peu près 50 mo si je me souviens bien.. lol) 

bref, après avoir fait cette petite maj via le launcher B&S, le jeu se lance et aucun problème jusqu’à mon arrivés en jeu. En effet je vais faire mes quête journalière comme a mon habitude sauf que contrairement a d'habitude cette fois je me vois passer de mes 90 - 100 fps de moyenne ( dans siège de léviathan 24 ), à 40fps, 50, ou même parfois 10 ou 5 lorsque que les combat se passe en présence de plus de monde... Ces chute ne sont que très brèves mais assez déstabilisante et saute aux yeux lorsque l'on a l'habitude de jouer avec un taux constant depuis la release (je précise bien ce point car oui depuis la release ou même les beta je n'ai jamais eux de problème technique :) remercions la maj je suppose...) 

La ou cela se complique c'est lorsque je sent que le jeu entame une baisse de fps mais que cette fois ils ne remonte plus étant donné que le jeu freeze tout bonnement  :) 

Bah oui les fps drop et l'image s'arrête nette pour laisse place a ceci si on a le malheur de cliquer sur l'ecran...

 

1454023015-bug-blade-soul-crash-report-1

 

Et pour faire court je n'ai qu'a jouer en moyenne 10 a 15 minutes pour avoir le droit a ce magnifique phénomène !

(j'a pu jouer un bon moment cette aprem malgré les fps drop mais ça fait trois fois que je lance le jeu ce soir et 3 fois que je crash apres un 15 aine de minutes)

Au final ca reste assez aléatoire quand même.

Sinon pour appuyer tout ca y'a pas mal de post sur reddit aussi si ca peut vous aider a comprendre le phénomène du style :

 

1454023244-bug-2.png

 

1454026383-bug2.png

 

Voila je tiens  à préciser que mon pc est très au dessus de la norme pour ce jeu (i7 4790 k 4.5 ghz - Gtx 770 oc 2go - 8Go DDR3 2400 mhz - alimentation 750 W - win 7 64 bit ) et que les problème ne sont apparu que depuis aujourd'hui soit après avoir fait cette fameuse mise a jour du launcher B&S et de même pour toutes les personne se plaignant sur reddit ou ailleurs.

 

J'ai également changer de pilote graphique une bonne dizaine de fois proprement via DDU uninstaller mais aucun n'a changer quelques choses et les fps drop etant toujours présent je suis revenu a ma version d'origine ...

Mais aussi supprimer le dossier gameguard une multitude de fois pour le recréer proprement sans résultat et je n'ai évidement aucun logiciel en raport avec asus et razer même si ca n'a aucun rapport avec ce soucis actuel mais je préféré le dire pour pas perdre de temps.

 

J'attend donc une réponse ou une action de la part des DEV ou je ne sais qui capable de sortir un correctif ou une maj pour contrer celle ayant eu ces répercussions désastreuse sur la qualité du jeu.

Merci d'avance 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est certain que ce problème est survenu a cause des deux maj effectué depuis le 27 janvier...

J'ai l'impression de jouer sur une Beta c'est déplorable avec tout l'argent investit de ma part mais aussi celui de toute les préco et pack fondateur d'une bonne part des joueur présent je pensais pas que le lancement offi serait aussi négligé.. Juste déçu pour le moment. C'est dommage parce que les maj arrive vite c'est assez reactif au niveau contenu mais si je peut pas y jouer dans un confort optimal a la longue ça va me soûler réellement et je suis pas le seul dans ce cas... A chaque fois faut limite régler sont pc et sont jeu soit même pour qu'il tourne sans conflit svp faites quelques chose et vite. Go up ce soucis au DEV et découvrir ce qui dans cette maj a causé ça svp quoi...

Link to comment
Share on other sites

j ai le mene probleme 

3 jour avec le service ncsoft et il ne dise de faire des chose que j ai deja fait il veulent pas admaitre qu il ont des beug mais bon 

voila toujours si sa peut aider quel qun dite le moi 

pour les chut de fps

 

Merci pour votre réponse.

Tout d'abord, nous allons empêcher certains programmes de se lancer automatiquement avec Windows, puis nous réparerons certaines entrées Winsock. Pour ce faire :
 

  1. Maintenez la touche Windows enfoncée et appuyez sur la touche R. Cela devrait faire apparaître la boîte de dialogue « Exécuter ».
  2. Tapez « MSCONFIG » sans les guillemets et cliquez sur « OK ». Cela devrait ouvrir la fenêtre « Utilitaire de configuration système ».
  3. Cliquez sur l'onglet « Services », cochez la case « Masquer tous les services Microsoft » située vers le bas de la liste, puis cliquez sur le bouton « Tout désactiver ». (Vous devez absolument cliquer sur « Masquer tous les services Microsoft ».)
  4. Ensuite, accédez à l'onglet « Démarrage » et cliquez sur le bouton « Tout désactiver ».
  5. Une fois que tout cela a été désactivé, cliquez sur le bouton « OK » et il vous sera demandé de redémarrer votre ordinateur. Veuillez redémarrer votre ordinateur.

Une fois Windows relancé, suivez les instructions suivantes afin de nettoyer les entrées Winsock :
 

  1. Cliquez sur le bouton « Démarrer » pour faire apparaître le menu Démarrer.
  2. Tapez « CMD » dans le champ « Rechercher les programmes et fichiers » sans appuyer sur Entrée. Cela modifiera votre menu Démarrer et affichera le programme « cmd.exe ».
  3. Faites un clic droit sur « cmd.exe » et sélectionnez « Exécuter en tant qu'administrateur ».
  4. Tapez « netsh winsock show catalog >C:\LSP.txt » sans les guillemets. Cela enregistrera un fichier nommé LSP.txt à la racine de votre disque C. Veuillez joindre ce fichier à ce ticket. (Nous aimerions recevoir ce rapport même si le problème est réglé.)
  5. Tapez ensuite « netsh winsock reset » sans les guillemets. Lorsque la commande est terminée avec succès, une confirmation apparaît, suivie par une nouvelle ligne de commande.

Une fois cela terminé, veuillez essayer d'exécuter à nouveau Blade and Soul en faisant un clic droit sur « Blade and Soul.exe » et en sélectionnant « Exécuter en tant qu'administrateur ».

Si cela ne règle pas le problème, pourriez-vous nous envoyer un rapport Hijack This à jour afin que nous ayons les informations les plus récentes concernant votre système ?

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...