Jump to content

Extension de la capacité de blocage


ZiRaDoS

Recommended Posts

Comme le dit le titre, nous sommes dans un gros problème comme tous les jeux à succès avec l'arriver des Golds Sellers qui font leur publicité à tout va. Et je pense qu'un système de bannissement automatique lorsque ces personnes se font "bloquer ou signaler" devrait être automatiquement sanctionner.

 

Exemple : 

50Personnes signale Monsieur X

Monsieur X se fait ban chat à vie, ou ban compte ( ce qui pour le cas du compte changerais rien)

 

De plus, 50 blocages n'est pas suffisant la plupart de nous sont déjà au maximum de nos blocages uniquement en gold-sellers.

Link to comment
Share on other sites

En fait la solution aux bots spammeur n'est pas de les ban, mais de ban chat sans qu'il ne s'en rendent compte...

 exemple :

"Sans ban chat"

slnslkgkznglksg : buy gold at danstonchapeau.com

JikaelMakson : qui pour un donjon ?

slnslkgkznglksg : buy gold at danstonchapeau.com

Francis: Moi je veux bien !

slnslkgkznglksg : buy gold at danstonchapeau.com

slnslkgkznglksg : buy gold at danstonchapeau.com

 

"Ban chat activé"

slnslkgkznglksg : buy gold at danstonchapeau.com

VOTRE MESSAGE N'A PAS PU ETRE ENVOYE CAR DES RESTRICTIONS S'APPLIQUENT ACTUELLEMENT A VOTRE COMPTE

 

"Ban chat fantôme activé"

slnslkgkznglksg : buy gold at danstonchapeau.com

JikaelMakson : qui pour un donjon ?

slnslkgkznglksg : buy gold at danstonchapeau.com

Francis: Moi je veux bien !

slnslkgkznglksg : buy gold at danstonchapeau.com

slnslkgkznglksg : buy gold at danstonchapeau.com

 

explication du ban chat fantôme :

Le spammeur ne se rend pas compte que son message ne s'affichera pas, mais il s'affiche quand même "localement", c'est à dire que lui seul peut "voir" son message.

Et donc, le possesseur du bot, au moment de son "check" quotidien, n'observant pas de compte suspendu ou de restrictions de chat, le laisse tourner, sans savoir qu'il sera le seul à voir ses propres messages "dans le vide", tout en continuant de voir le chat des autres.

Exit donc les créations de nouveaux comptes pour contourner le problème, etc..

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...