Jump to content

Un grand coup de gueule


Siolith

Recommended Posts

Désolé, je vais cracher sur la communauté, mais c'est tout simplement un comportement hallucinant.

Je pose une question dans le canal général du jeu, et pendant 10 minutes, je suis le seul à parler, personne ne me répond.

 

En l'occurrence de cherche à savoir combien de temps les objets qu'on achète au marketplace mettent à arriver (pas envie de payer pour qu'ils arrivent plus vite, ce que j'ai acheté m'a déjà coûté deux bras et trois reins).

Personne, je dis bien PERSONNE ne me répond, jamais, j'ai beau parler dans quel canal que ce soit, whisper des gens, peut importe, personne ne fait attention, comme si tout le monde jouait à un jeu en ligne... en solo!!! C'est hallucinant, j'ai essayé avec une demi-douzaine de gens différents, sauté devant eux, parlé, rien n'y fait, les gens n'en n'ont rien à foutre de ta tronche.
C'est la première fois que dans un jeu en ligne j'ai ça, c'est tout simplement hallucinant, j'ai du mal à exprimer ma colère quant à ce comportement. J'ai pourtant joué autrefois à Aion et d'autres MMORPG et j'ai toujours trouvé une oreille quand je demandais, mais là, c'est juste l'ignorance totale.
 

Je ne sais pas, peut-être que ma Lyn (qui dépasse rarement la ceinture des autres joueurs) est trop petite et que j'ai un accès restreint au chat parce que ma race est naine?

Blague mise à part, je trouve vraiment déconcertant ce comportement d'ignorance totale. Quand je vais sur un jeu EN LIGNE, c'est pour jouer avec DES GENS. Alors d'accord je joue avec un pote en règle générale, mais il nous est déjà arrivé de vouloir trouver des gens pour jouer ou simplement poser des questions sur le jeu. Ben non.

Je suis peut-être un extraterrestre, mais quand je suis sur ce genre de jeu, j'aime bien aller au devant d'un random et de lui proposer de jouer. 

A moins qu'aujourd'hui, rien ne soit plus qu'affaire de levels, d'argent et d'efficacité, à ce moment là, c'en est juste lamentable. Et quand je vois les gens autour de moi, je n'ai pas l'impression qu'ils s'amusent.

 

Donc maintenant, l'instant fatidique: Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'accorder une réponse à mon humble question: Quand on achète un objet à un autre joueur sur le marché du jeu, combien de temps cet objet met-il à arriver dans notre inventaire?

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

Quand tu achète un objet au marché, celui avec F5 c'est sa? Normalement tu reçois l'objet directement. J'ai jamais eu de soucis avec ça.

Si tu parle de la boutique F10, assure toi de ne pas t'être fait entuber comme cela peut souvent arriver.

 

Concernant le reste, disons que beaucoup de joueurs ont enlevé les chans faction/zone à cause des bots :/ . Les autres te répondront de trouver un clan, que le chan faction est fait pour s'organiser etc, etc... La communauté de nos jours devient malheureusement de plus en plus solo je trouve. C'est bien malheureux.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que tout le monde ne réponds pas aux questions, mais faut pas oublier que un bon nombre de joueur ont fait des onglets perso pour éviter les bots, et souvent les canaux zones/factions ne sont pas affichés.

 

Après tout le monde ne connait pas la réponse à ta question.

J'en sais rien donc je peux pas te donner plus d'info :/

Link to comment
Share on other sites

OMG merci les gens, enfin des réponses! Ca remonte un peu le moral. Et je ne savais même pas que le vault te servait de banque pour retirer tes objets.

Donc je remercie Kaetoru, Emeryne et Adraax de s'être arrêtés sur le morceau de trottoir ou j'étais assis et de m'avoir filé un coup de main!! 

Link to comment
Share on other sites

Tu sais avec le spam de Bots continuel dans le chat depuis la sortie du jeu personnellement je ne regarde meme plus le chat et la plupart des joueurs ont organisés leur chat pour ne plus voir les Gold seller non plus :) 

Link to comment
Share on other sites

Voila pourquoi je ne suis pas aller sur serveur FR l'amis ;) La comu FR , les gens en générale ... tu regarde juste le tchat interserveur PVP c juste inondé de spam FR d'enfant qui cry en MAJ ou de troll.

 

Mëme sur un jeu qui propose pas mal de service inter-serveur pas fichue de placer 3 mot en anglais :P Bref t'étonne pas de tout c classique sur les jeux online ...trouve une guilde sympa ou enjoy la best comu ever :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...