Jump to content

MAJ foireuses


darkfire974

Recommended Posts

apres chaques MAJ ou entretient des serveurs je me retrouve face a une erreur, qui me met donc dans l'impossibilitée de profiter de mon abonement premium, veuillez fixer vous serveurs de mise a jours s'il vous plait, cela ne peu plu durer, payer pour ne pas pouvoir profiter des avantages du a vos imcompetences c'est arnaquer les gens

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le politesse est de rigueur même sur un forum. Pour ton problème, c'est surement un problème avec ton ordinateur ou ta connexion internet, car la plupart des joueurs, ça fonctionne correctement. Les maintenances et les mises à jour sont nécessaires à un jeu ! Les maintenances sont hebdomadaires, elles permettent d'entretenir les serveurs et de faire "un ménage" au niveau des données superflues accumulées. De plus, elles règlent des bugs mineurs ou importants. Les serveurs sont fixes et il y a quelques problèmes de latence chez certains joueurs, tout dépend du transfert des données entre les serveurs et votre point de connexion.

 

Si tu souhaites de l'aide par rapport à ton problème technique, je te conseille d'aller dans la partie "assistance technique" ou d'envoyer une demande au support.

 

Bonne continuation et bonne journée ! 

Link to comment
Share on other sites

Je soutiens son post, à chaque mise à jour le jeu marche moins bien, je joue avec 2 autres personnes et on a tous un problème différent en jeu 

- Déconnexion instantanée à cause du Hack Shield 
- Lag énorme sur le jeu ( Ogong ) alors que je suis en fibre optique ( 17Ms sur 7 autres jeux testés aujourd'hui même ) 
- Le display des noms ( PNJ / Players ) disparait sans raison, je dois donc frapper dans le vide pour les voir apparaître et donc ne plus pouvoir courir pendant 5 sec 
- Le PVP qui ne met aucun joueur en face et qui me laisse dans l'arène sans pouvoir me déconnecter 

Et encore ce ne sont que les problèmes liés à vos serveurs, je ne parle même pas du spawn kill à cause du chargement ( ça mérite une immunité au respawn ), le manque d'informations au niveau des items, etc etc 

Oui je rage, oui ça m'énerve, parce que jouer avec des gens et planter tous les jours c'est devoir les attendre ou les obliger à m'attendre pour Xp . . Là j'ai dû abandonner l'idée de jouer avec mes 425 000 de ping ( Que je n'ai que sur les serveurs d'NCsoft au passage, c'est dommage ils font de bons jeux ), le record étant de plus de 5 milliards de ping sur Aion ahah, bref bougez vous et régler vos serveur c'est injouable 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...