Jump to content

Les essences et la loterie


Lucyller

Recommended Posts

Bon, j'ai beau me dire qu'on a pas ce qu'on veut en claquant des doigts, mais c'est normal de n'avoir aucune armure/accessoire d'armure en plus de 40 tentatives ?994705Capturedaposcran160128000.jpg

Oui, le facteur chance, toussa... M'enfin, ça demande quand même un certains temps d'avoir 50 essences, et sur le marcher leurs prix est assez chère (pour l'instant en tout cas). Spécialement les essences assez avancé dans le jeux !

 

Du coups... Une quelconque chance que le drop d'armure (qui sont purement esthétique en plus :c) des roulettes soit un chouilla amélioré ?

 

Je rajoute des larmes à mon bocal : J'ai en tout utilisé plus d'une centaine d'essence (avec une 30aine acheté) pour au final ne drop que 2 armure, sans aucun accessoire.

Link to comment
Share on other sites

Même histoire avec les coffres. J'ai dernièrement galéré pour avoir l'arme impie j'ai du ouvrir 39 coffres pour avoir la bonne arme et ce qui énerve encore plus c'est d'en avoir 5 pour conjureurs. Bref juste pour dire que certain % sont très mal calculé.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je viens verser mes dernières larmes de sang. :)

 

 

150 tentatives en tout. (Donc 100 de plus) Au final ? 4 tenue, des centaines de lots de bagga, des dizaines et des dizaines de coffres d'arme et... 1 seul accessoire. 1 SEUL.

Link to comment
Share on other sites

Pure rng ou malchance. 

 

Jai utilise 10 essences. Sur mes deux premiers essais j'ai eu les deux accessoires différents. Ensuite des bagua et quelques coffres d'armes mais pas la tenue. 

 

J'ai pas eu mon arme mais j'ai échangé une arme d'une autre classe contre la mienne a un joueur qui était en galère. 

 

Duree de l'opération totale = 10 minute.  

 

Pour la la tenue je me suis dit que je reviendrai plus tard la Farmer une fois 45 comme ca j'aurai 4 essences à chaque mort du WB. 

Link to comment
Share on other sites

Le boss est fait pour être level 35/40, je vois pas pourquoi je devrais le farmer 100 fois pour avoir un loot lié à l'âme.

Un truc simple à faire (comparé à ce qui existe déjà bien sur) c'est de faire en sort que plus de tentative sont fait, plus les objets jamais obtenue on de chance d'apparaitre (dans les limites du concevables).

Je crois que le jeux peut voir que dans cette roulette la, malgré 150 tentative, le joueur n'as jamais loot d'accessoire, mais 100 fois les coffres de bagua.

 

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est qu'une supposition mais si on regarde la roue, tu obtiens un lot en fonction de ce que la roue indique, et certaines parties sont plus larges que d'autres, donc pas la même taux de loot pour chaque lot ( obvious ).
En gros, tu as peut-être 40% de chance d'avoir des baguas, et que 5% ( voir moins ? ) d'avoir tenue/accessoires, chiffre totalement randoms hein.
Il est donc normal d'avoir plus de bagua ou coffre d'arme qu'autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Oui, bien entendue qu'on a plus de chance d'avoir tel item qu'un autre (Sinon, je me demande vraiment comment fonctionnerais le système de loot) et l'imagé avec une roue qui a des part qui font 40% de la roue n'est qu'une façon comme une autre de le faire mais...

 

Je vois pas pourquoi j'aurais énormément de faciliter à me faire le set complet des armures bas level, et pour celle du loups, ca me prendrais 150 tentatives. (pour ne pas le terminer au final.)

 

Je me plaint du taux de loot complètement aléatoire, qui est loin d'être clair... (et si la roue était vraiment précise, elle ne s'arrêterais jamais pile au centre d'une case, favorisant grandement les 8/7/6, et oubliant les 1/2/3, avec un arrêt aussi brutale :p)

 

 

M'enfin, tout ça pour dire qu'on en à gros !

Link to comment
Share on other sites

Chance ou pas chance, moi les roues de la fortune quand j'en vois maintenant je pleure d'avance. Pour la tenue du traqueur je suis revenue faire le boss 6fois une fois lvl 25 pour espérer avoir la tenue et encore j'ai de la chance d'avoir 2 amis qui sont venus le faire avec moi pour me donner leurs essences. En revanche la deuxième roue qui est je sais plus où avec le Deva Doré, je suis actuellement lvl 30 et j'ai toujours pas choppé mon arme sacrificielle ce qui est un peu rageant quand tu as plus de clés pour ouvrir tes coffres d'armes et que tu as même pas la tenue complète pour ton perso ni pour ton chat.  

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...