Jump to content

Chute de Fps importante


Slows

Recommended Posts

Bonjour a touts et a toutes

 

Mon problème est le suivant j'ai Asus Rog G551JM   il est équipé de toute ce qu'il faut pour faire tourner le jeu j'ai bien essayer les differentes technique trouver sur le net

 

( le vrai faux écran, le AsusGameservice n'existe pas chez moi j'ai bien regarder, mettre tout a fond  tout au minimum rien ne change..)

 

je commence un peut a être désespéré quand je vois que dans chaque arene 3v3 je freeze quand je pop en fight ça la fou un peut mal quand j'ai de leger freeze en 1v1 pareil et ne parlons pas du pvp sauvage qui met impossible ..

 

j'aimerais savoir ce que fond les devs ? aucun communiqué rien alors qu'on est nombreux a avoir ses freeze et perte de fps violente ( je précise je fais tourner tout les dernier jeux en élevé / ultra même les MMO donc un jeu de 2012 pls .. 

 

en espérant que ça change vue que le jeu a un vrai intêret a mes yeux.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Ta carte graphique est à jour ? 

Tu utilise ta carte graphique pour jouer au jeu et non ton chipset ?

Tu as un ordi portable? si oui il est sur secteur?

Tu as combien en mémoire vive ?

 

Toutes ces petites questions pourront peut-être m'aider a résoudre ton problème.

 

Cordialement,Haiiko

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je rencontre le même problème depuis la dernière maj ... les FPS se cassent la gueule sans raison et un peu quand ils veulent ... 

T out est à jour

Carte Graphique GTX 980

16 Go de RAM 

Intel Core I5 3.4 GHz.

 

enfin bon disons que le problème ne vient pas de là ....

Link to comment
Share on other sites

Vous avez essayez de lancer votre ordi sans processus ? 

 

Regarder sur le forum certains explique comment faire.

 

Peut-être un logiciel qui est en conflit avec Blade And Soul et du coup il pompe de la mémoire vive.

 

Cordialement,Haiiko

Link to comment
Share on other sites

voila comment faire du moins ncsoft ma dit de le faire et sa a marcher chez moi 

Merci pour votre réponse.

Tout d'abord, nous allons empêcher certains programmes de se lancer automatiquement avec Windows, puis nous réparerons certaines entrées Winsock. Pour ce faire :
 

  1. Maintenez la touche Windows enfoncée et appuyez sur la touche R. Cela devrait faire apparaître la boîte de dialogue « Exécuter ».
  2. Tapez « MSCONFIG » sans les guillemets et cliquez sur « OK ». Cela devrait ouvrir la fenêtre « Utilitaire de configuration système ».
  3. Cliquez sur l'onglet « Services », cochez la case « Masquer tous les services Microsoft » située vers le bas de la liste, puis cliquez sur le bouton « Tout désactiver ». (Vous devez absolument cliquer sur « Masquer tous les services Microsoft ».)
  4. Ensuite, accédez à l'onglet « Démarrage » et cliquez sur le bouton « Tout désactiver ».
  5. Une fois que tout cela a été désactivé, cliquez sur le bouton « OK » et il vous sera demandé de redémarrer votre ordinateur. Veuillez redémarrer votre ordinateur.

Une fois Windows relancé, suivez les instructions suivantes afin de nettoyer les entrées Winsock :
 

  1. Cliquez sur le bouton « Démarrer » pour faire apparaître le menu Démarrer.
  2. Tapez « CMD » dans le champ « Rechercher les programmes et fichiers » sans appuyer sur Entrée. Cela modifiera votre menu Démarrer et affichera le programme « cmd.exe ».
  3. Faites un clic droit sur « cmd.exe » et sélectionnez « Exécuter en tant qu'administrateur ».
  4. Tapez « netsh winsock show catalog >C:\LSP.txt » sans les guillemets. Cela enregistrera un fichier nommé LSP.txt à la racine de votre disque C. Veuillez joindre ce fichier à ce ticket. (Nous aimerions recevoir ce rapport même si le problème est réglé.)
  5. Tapez ensuite « netsh winsock reset » sans les guillemets. Lorsque la commande est terminée avec succès, une confirmation apparaît, suivie par une nouvelle ligne de commande.

Une fois cela terminé, veuillez essayer d'exécuter à nouveau Blade and Soul en faisant un clic droit sur « Blade and Soul.exe » et en sélectionnant « Exécuter en tant qu'administrateur ».

Si cela ne règle pas le problème, pourriez-vous nous envoyer un rapport Hijack This à jour afin que nous ayons les informations les plus récentes concernant votre système ?

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...