Jump to content

Points de Prestige


Laedonia

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai parcouru un peu ce forum et rien vu a ce sujet.  Lors des quêtes jcj je ne gagne aucun point de prestige. J'ai beau tuer 20 personnes de la faction adverse et ne pas mourir je reste à 0.

Suis-je la seule dans ce cas?

Link to comment
Share on other sites

Yosh;

Tu gagnes pas de prestige mais des points de contributions; à la différence les points de prestige se gagnent en tuant des PNJ puis joueurs ayant un mini cercle bleu avec un chiffre (leur point) sur leur nom et cela qu'à partir des terres ardentes.

 

Ensuite ces points de prestige sont à échanger auprès d'un PNJ de faction contre de la contrib sinon tu perds les points en question si tu meurs ou repasse en tenue PVE

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi, j'avais un doute sur le nom, je corrige donc  : Je ne gagne pas de point de contribution (pas de point dans les monnaies bleues en bas a gauche). Ne sachant pas si c’était un problème d'affichage, je suis aller voir le pnj pour l’échange en point de contribution mais rien a échanger.

La première fois que j'ai fait la quête, ça me mettait une alerte en gros sur l’écran avec le nombre de points gagné, là, rien :/

Link to comment
Share on other sites

Ah mais la "monnaie bleu" est bien les points de prestige et se gagne tel que je l'ai dit et sera toujours à 0 en cas de changement de tenue ou de mort (qu'on peut exclure selon tes dires) ; la contribution en revanche qui est visible dans ta fiche de personnage (onglet faction) se gagne soit en finissant les quêtes PVP (Quête rouge) ou en échangeant moyennant les points de prestige.

 

Ou alors j'ai toujours rien compris depuis le début xD

Link to comment
Share on other sites

C'est peut être moi qui n'est rien compris ou/et m'explique très mal ^^

Pour faire simple, en tuant la faction adverse je dois gagner des points (prestige?) qu'y ensuite s'échangent en d'autres points (contribution?)?

La je ne gagne rien du tout en tuant les mobs et les autres joueurs donc je n'ai rien a échanger.

Link to comment
Share on other sites

Tu vises bien ceux qui sont dans les camps de factions ? A savoir que ça ne fonctionne qu'à partir de ceux du désert et bien entendu il faut que le "mob" en question t'appartienne (Rouge et non gris) et qu'il ait des points sur sa tête (allant de 1 pour les gardes; 2 pour les PNJ et 5 pour le capitaine). Ah et bien sûr il te faut être en tenue PVP mais ça je présume que tu l'avais compris.

 

SI le mob en question n'a pas de logo bleu alors il n'a rien à donner. Vu que le serv est relancé, j'aurai besoin d'un screen des ennemis en question que tu vises (mais je risque pas de répondre aussi vite ;p) pour mieux comprendre ton problème.

Link to comment
Share on other sites

Double post mais c'est pour que l'OP remarque la réponse (qu'un Edit n'apporte pas)-

 

ça y est j'ai LA réponse à ta question : La limitation se fait au lv30+ du coup à partir du lv30 tu gagnes plus de points de prestige au désert !

 

C'était tout con en fait, juste une histoire de niveau x'D

Link to comment
Share on other sites

Disons qu'à partir du lv30 (j'en ai été témoin) alors que les pnj sont lv26 ceux qui donnent 1 point en donne 0; les autres donnent la 1/2 (5 = 2; 10 = 5 etc..). Ensuite il est clair que plus on monte en niveau moins on aura de point jusqu'à aller à 0 .. mais la question qui se pose.. est-ce la même chose entre joueur BL avec points vs HL sans point ? Le BL perd t-il ses points comme un vulgaire PNJ et le HL gagne rien ou le BL conserve ses points dû à l'écart de lv ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...