Jump to content

Besoin Aide -- Pb de quête


Topic

Recommended Posts

Bjr la communauté,

 

J'ai un petit souci avec une quête .... la 5 ème me permettant d'apprendre un combo et qui pour l'heure est irréalisable.

 

Mon perso est lvl 22 maitre des sabres et je suis bien au delà de la 17 ème quête narrative.

 

Lors de cette 5 ème quête d'apprentissage violette, on me demande d'enchainer une esquive suivi de 3 fois l'attaque éclair avec le bouton gauche de la souris ... Hors, l'attaqué éclair est postionné en seconde position sur le bouton gauche de la souris ( donc en combo ). Le gros souci c'est que après l'esquive en question, l'attaque éclair n'apparait jamais en combo sur la souris.. ni nulle part ailleurs.... 

J'ai reset mes compétences .. tenté cent fois l'esquive rien n'y fait ...

Si quelqu'un a la soluce merci de m'en fait part ( des fois mon côté blonde me joue des tours ... ).

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

je crois que tu n'y arrive pas car l'esquive dont il parle s'effectue avec la touche "e" ou "a" par défaut(il me semble), si non regarde dans tes paramètres pour la touche qui te permet de faire une esquive a droite ou gauche.

pour réussir l'esquive il faut bien attendre que le mob commence à lancer sont attaque.

j’espère que sa t'aura aider bon jeux  

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

               

 j'ai aussi un problème avec une quête: celle pour les niveau 5 ( je débute dans le jeu) ou il faut "localisé le soufre volé dans le repaire des bandits grâce a Su Hwan"

pour entrer dans le repaire il y a un temps de chargement sauf que le mien se bloque et sa me met un message " vous avez été déconnecté." (et je doit retourner dans le repaire pour une quête plus tard)

j'ai essayer plusieurs fois mais sa me le fait toujours. est- c que quelqu'un aurais une idée d'où sa peut venir svp ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...